Mic’, Loop’, Box… Tout ce qui tourne autour du matériel du beatboxer
Bonjour à tous Voilà j’aimerai acheter si possible un micro pour faire de la beatbox le moins cher possible donc : quel marque ? Quel prix ? Quel Qualité ?
Et aussi j’aimerais savoir si débuter le beatbox sur un ampli de guitare sa change quelque chose x3
Merci de vos réponse
@pegomseung Le SM58 (Shure) est très bien pour commencer et puis il t’accompagnera de longues années ! Si tu as déjà un ampli guitare, tu peux carrément commencer dessus !
M3 as tu d’autre micro d’aussi bonne qualité mais moin chere ?
Le SM58 d’occaz sinon … tu peux trouver des affaires sur audiofanzine
I really wish I hadn’t seen this as I really want one now!The Wenger and Swissgear‘s backpacks, Laptop Backpacks sold on our online store are cheaper than those sold in the market. Our online store mainling sell Laptop Backpack,backpack laptop, backpack for laptop, swissgear,wenger,tablet pc, ereader,ebook reader ,tablet pc ,android tablet,android tablet pc,tablet,android tablet,android tablet pc,tablet pc,tablet android,etc.
Qui A essayé L’AKG BBB ?
http://www.akg.com/site/press_center/powerslave,id,224,nodeid,0,_country,ENUS,_language,EN,country,ENUS,nodeid,33.html
Il me tente bien, j’attend vos avis …
TYT
Je l’ai essayé il est vraiment bien! ça s’entend que c’est du récent, t’as qu’à voir toutes les vidéos récentes de beatbox battle TV pour écouter le son. Perso j’utilise le Audix Fireball qui est terrible aussi.
Mais ça c’est pas vraiment des micros pas chers…
This is really Lunette de soleil Marc Jacobs good information. You have done an Lunette de soleil Oakley excellent job of research and writing.
To start connecting please log in first. You can also create an account.
Remember Me
Le réseau Beatboxblog