Group Admins

Matos

Public Group active 11 months, 2 weeks ago

Mic’, Loop’, Box… Tout ce qui tourne autour du matériel du beatboxer

Cherche des connaisseurs (5 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image Jonathan Pellenq said 1 year, 4 months ago:

Bonjour à tous ( et à toute, pourquoi pas ! )

Je suis nouveau sur votre forum, et je passe en même temps un petit message: Je suis nouveau dans le monde du beatbox ( qui me passionne énormément ), mes proches me disent que je me débrouille pas mal du tout pour si peu de temps et je compte alors investir dans un micro ( et ampli si besoin )

J’ai deux question: Quel micro, et quel ampli prendre pour un nouveau comme moi ? ( j’aime bien le bon son aussi ! ) et quel aimpli ?
    E sachant que j’aimerais avoir le tout pour 150€ pas plus :/ ( donc 40euro a peu près pour le micro, si que le micro )

Je vous remercie d’avance pour votre peu de temps a m’accorder, et bon beat ! ;)

• Avatar Image androzus said 1 year, 3 months ago:

Salut :)

Alors moi personnelement je te conseil d’investir dans un bon micro directement le SM58 de shure, c’est une valeur sur ^^ Il coute dans les 120 € mais voila si tu y fait gaffe tu pourra le garder tres tres tres longtemps ! c’est vraiment un tres bon micro. pour ce qui est de l’ampli je ne sait pas trop a toi de voir un ampli reste un ampli ^^, personnelement j’ai acheter un ampli de bass a 40 € en occasion sur le bon coin il marche aussi bien que mon marshall qui m’en a couté 150, apres ça depend si c’est pour ton usage personnel ou alors pour la scene. si c’est pour ton usage personnel je te conseil de prendre un ampli 15 watt minimum ( en sachant que 20 voir meme 30 W serais mieux mais c’est pas le meme prix non plus.)

voila en esperant t’avoir aidé ;)

• Avatar Image M3 said 1 year, 3 months ago:

Pour le micro, le Shure SM58 comme le dit à juste titre Andozus ne te fera jamais défaut. C’est ce qu’utilise la plupart de beatboxers.
    Côté ampli, j’ai l’habitude de brancher ça sur les enceintes du salon ! :-) Tant que toutes les fréquences (et effectivement les basses) sont restituées, tu te feras plaisir.

• Avatar Image poum tchak said 1 year, 3 months ago:

SM58 ou Béta58, que je préfère car plus clair dans les aigu, (ce que l’on corrige toujours avec un SM).
    L’ampli bass est un bon choix, même un petit pour répeter chez toi.
    Le plus important est le micro dans un premier temps, pour la scène, tu n’a pas besoin d’ampli car tu rentre dans la table de Mix comme n’importe quel micro. seul le réglage diffère …

• Avatar Image backpack said 1 year ago:

I really wish I hadn’t seen this as I really want one now!The Wenger and Swissgear‘s backpacks, Laptop Backpacks sold on our online store are cheaper than those sold in the market. Our online store mainling sell Laptop Backpack,backpack laptop, backpack for laptop, swissgear,wenger,tablet pc, ereader,ebook reader ,tablet pc ,android tablet,android tablet pc,tablet,android tablet,android tablet pc,tablet pc,tablet android,etc.