Group Admins

La communauté de beatboxblog

Public Group active 9 months, 1 week ago

C’est ton espace perso. Présente toi, exprime-toi, partage tes sons, envoie tes vidéos !

Presentaion willyfunky (7 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image william said 1 year, 5 months ago:

bonjour à tous et a la communauté beatbox !! ^^

Je m’appelle william, j’ai 25 ans et je loge en ile de france,plus précisément dans le 95.
    Le beatbox et depuis plusieurs années une envie pour moi sans vraiment rentrée dans le sujet.
    Entre l’envie et réussir cela sont 2 sujet différents. Je me suis toujours dit que le beatbox étais inaccessible et que celui ci étais réservé qu’aux meilleurs. Après avoir parcouru votre site ainsi que votre forum une envie soudaine de réussir et progrésser grace à vous et venu, mais pour être sur, 25 ans c’est pas trop tard pour se lancer vraiment ??
    encore merci pour tous et surtout hésité pas à me guider dans la bonne voie, pour travailler dur et progrésser comme il se doit
    Merci à tous et bonne journée

• Avatar Image M3 said 1 year, 5 months ago:

Il n’est jamais trop tard !!!
    Si tu débutes, y a une page sur les bases
    http://www.beatboxblog.fr/apprendre/sons-de-base
    et sinon pas mal d’exercices pour commencer
    http://www.beatboxblog.fr/category/exercices
    Et bienvenu ici ^^

• Avatar Image chrislair said 1 year, 5 months ago:

Salut William et bien venu.

Au niveau de l’âge, je pense pas que c’est un critère dont on peut vraiment tenir compte et y accorder de l’importance. Perso j’ai commencé il y a un peu plus que 2ans, j’en ai 28 et pour moi c’est juste l’envie d’apprendre qui fait la différence. Si t’aimes ce que tu fais et que t’y prends du plaisir, tu ne pourras qu’évoluer, peu importe ton âge …

Maintenant au niveau créatif et influences musicales, t’as pas les mêmes goûts quand t’as 16 ans que quand t’en as 25, donc t’auras d’autres idées et tu te dirigeras surement dans d’autres directions, mais c’est ça qui fait toute la richesse de la discipline et que chaque Beatboxeur est unique. C’est important de trouver le domaine qui te plaira et de te construire petite à petit par rapport à ça, au plus t’y prendra goût, et au plus t’auras envie de continuer, et donc l’évolution se fera d’elle-même.

Bonne continuation et bien venu dans cet univers sans limites ;) !!!

• Avatar Image william said 1 year, 4 months ago:

Merci pour votre accueil ^^

Vos messages mon véritablement booster et remonter le moral.
    Et chrislair ton messages ressemble à mon apprentissage ^^ je vois que tu a commencer assez tard mais que cela ne ta pas gêner au contraire, et tu à bien raison. Moi c’était le faîte de me dire que à 25 ans sans experience cela aller être trop galère.

Pour tout ce qui et niveaux créatifs et influences musicales tu à entièrement raison !! ^^ Pour le moment je travaille assidument les basses et les exercices et je n’ai domaine particulier. Le souci et de vouloir évoluer sans avoir une personne autour de soi qui si connaisse et sache comment redresser les erreurs, donc on verra si je suis dans l’erreur lol

encore merci pour vos messages

• Avatar Image androzus said 1 year, 4 months ago:

Yo mec ^^ Bienvenu !

T’inquiete pas y’a du monde sur panam :) !
    T’habite ou dans le 95 ? j’habite dans le 77 ;)

• Avatar Image backpack said 1 year ago:

I really wish I hadn’t seen this as I really want one now!The Wenger and Swissgear‘s backpacks, Laptop Backpacks sold on our online store are cheaper than those sold in the market. Our online store mainling sell Laptop Backpack,backpack laptop, backpack for laptop, swissgear,wenger,tablet pc, ereader,ebook reader ,tablet pc ,android tablet,android tablet pc,tablet,android tablet,android tablet pc,tablet pc,tablet android,etc.