Group Admins

La communauté de beatboxblog

Public Group active 9 months, 1 week ago

C’est ton espace perso. Présente toi, exprime-toi, partage tes sons, envoie tes vidéos !

Freestyle Kaoss Pad 3 (4 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image chrislair said 9 months, 3 weeks ago:

Salut la communauté,

J’viens juste de m’acheter un ptit cable permettant d’enregistrer mes cessions que j’fais avec ma KP3. A ce titre en voilà un tout fraichement sorti du moule (dont j’ai d’ailleurs envie d’un bon plat ^^ ):

http://www.youtube.com/watch?v?=pFcrtAd8Xgs

Hésitez pas à laisser vos commentaires !

Bonne semaine,

Pisse !

• Avatar Image obon said 9 months, 3 weeks ago:

très sympa,tu a fait un stage chez les moines tibétain?
    je trouve juste dommage qu’il n’y ai pas plus de variante mais ce n’est que mon avis.
    pour les moules je peut t’en envoyer par chronopost dans un dogybag deja cuite avec leur sauce. :)

PS:le lien que tu a mis renvoie sur la page d’accueil de youtube et pourtant quand on cherche ta vidéo l’adresse est la meme… bref,point dramatique mais je te le dit quand meme.

• Avatar Image chrislair said 9 months, 3 weeks ago:

héhé! J’sais pas où j’ai fait un stage, mais en tout cas j’en ai fait un ^^ …Je suis prêt pour la réception du Chronopost, je me charge des frites ;) !

Le problème pour les variation, c’est qu’avec une seule Kaoss Pad, j’peux pas en faire des masses, vu que j’suis limité au niveau du nombre de pistes. Comme j’dois en garder une avec le rythme de base pour faire les Breaks, j’peux pas faire trop de Beats différents, vu que si j’enregistre une mélodie sur le Beat de base, j’peux pas la virer par la suite et passer à autre chose (d’où le problème avec une seule machine)

Pour le lien, à mon avis y a eu une couille kek part! Avec celui-là, ça fonctionnera mieux (j’pense) …