Group Admins

EVENEMENTS

Public Group active 1 year, 3 months ago

annonce de concerts et soirées

CHAMPIONNAT BEATBOX MAUREPAS III – SAMEDI 05 MARS 2011 (2 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image nocifs said 2 years, 6 months ago:

Yéyéyéyéyéyéyéyéyéyéyé j’ai des infos fraiche qui font plaiz !!!

Après une edition 2010 énormissime avec comme vainqueur ALEM lors d’une final d’anthologie contre SLIZZER le Championnat Beatbox Maurepas 3 est maintenant OFFICIEL !!!!

SAMEDI 05 MARS 2011 dans le 78 à Maurepas au Café de la Plage
    ( http//cafeplage.maurepas.net )

Tonton Micspawn sera comme à son habitude le speakeur/ambianceur et arbitre de choc officiel de la soirée !!!

Le jury sera composé cette année de Kiz, Arzin et d’un beatboxer étrangé (on taff dessus)

Cette année sera vraiment special 32 participants !

12 étrangés:

Slizzer
    D-9
    Babeli
    Keumart
    Ibarra
    Uruz
    Ball Zee
    Layth
    BigBen

et à confirmer mais en bonne voie:
    Döme
    Defa
    Primitiv

!!!!!!!!!!!!!! YOU KNOW WHAT I MEAN !!!!!!!!!!!!!!

20 français:

pour l’instant je vais vous demander une pré-inscription, si je dépasse les 20 je serais obligé de vous demander une qualif video, on vera ca plus tard !
    Je vous laisse jusqu’au lundi 20 Décembre pour la pré-inscription.

La nouveauté de ce battle est qu’il n’y aura pas de qualification !!!
    battle direct au 1/16éme de final !!!!!!!!! sava étre tres lourd
    tout le monde aura l’occaz de ce faire plaisir et ce tester en battle

Détail important vous serez loger et nourri gratuitement.

Pour vous inscrire:
    envoyez un email à battlebeatboxmaurepas@hotmail.fr ou message pv sur facebook Le King Des Vikings avec les infos ci dessous:

Blaz:
    Tél:
    Place à l’hôtel (oui/non):

Un rendez-vous sera fixé à 11h à GARE de PARIS MONTPARNASSE pour rallier Maurepas ensemble.
    Pour ceux souhaitant si rendre directement l’adresse est la suivante: Place Jean Moulin 78310 Maurepas

(n’hésitez pas a poser toutes questions : sur ce topic, par email à l’adresse ci dessus, facebook ou demandez mon numero de téléphone par MP)

Bonne inscription je compte sur vous !!

K.I.M. aka King OF Viking

• Avatar Image backpack said 2 years, 1 month ago:

I really wish I hadn’t seen this as I really want one now!The Wenger and Swissgear‘s backpacks, Laptop Backpacks sold on our online store are cheaper than those sold in the market. Our online store mainling sell Laptop Backpack,backpack laptop, backpack for laptop, swissgear,wenger,tablet pc, ereader,ebook reader ,tablet pc ,android tablet,android tablet pc,tablet,android tablet,android tablet pc,tablet pc,tablet android,etc.