Group Admins

Demandes

Public Group active 9 months, 1 week ago

Un son, un beat entendus sur la toile et envie de le reproduire ? La communauté essaiera d’apporter des réponses

Le parrain beat bos (9 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image Romain said 1 year, 1 month ago:

Coucou les beat boxeurs :) . Alors voila j’ai besoin de votre aide , j’aimerais apprendre a faire le parrain avec la voix + le beat en meme temps . Voila merci :)

• Avatar Image Théo said 1 year, 1 month ago:

Pas très dur , il suffit de t’entrainer a faire un son avec ton nez en même temps du beat ! Tu as le tuto Seven Nation Army des whites stripes dans Les tuto qui est pas mal pour commencer ! Apres tu peut aussi faire billi jean de mickael Jackson !

Peeaaacce

• Avatar Image backpack said 1 year ago:

I really wish I hadn’t seen this as I really want one now!The Wenger and Swissgear‘s backpacks, Laptop Backpacks sold on our online store are cheaper than those sold in the market. Our online store mainling sell Laptop Backpack,backpack laptop, backpack for laptop, swissgear,wenger,tablet pc, ereader,ebook reader ,tablet pc ,android tablet,android tablet pc,tablet,android tablet,android tablet pc,tablet pc,tablet android,etc.

• Avatar Image Romain said 10 months ago:

billie jean je sais faire mais comment sa un son avec le nez ?

• Avatar Image chrislair said 10 months ago:

le principe du son avec le nez s’appel le « humming ». Pour capter le principe de cette technique, va svoir le tuto avec le Beat de snoop. C’est un autre exercice qui t’apprends à faire la rythmique et supperposer une mélodie au dessus. Une fois que t’auras capté le principe, fais pareil pour la mélodie du parrain avec un Click Roll à la place du Beat … et l’affaire est jouée ;) !

• Avatar Image Romain said 9 months, 4 weeks ago:

Oui mais le click roll j’arrive pas a comprendre comment ca se passe pourtant j ai essayer des heures et des heure , meme des fois toute une journée et je comprend pas . Et merci pour le humming :)

• Avatar Image chrislair said 9 months, 2 weeks ago:

Si tu comprends un peu l’anglais, cette vidéo devrait t’aider pour le click Roll :

En gros, le principe, c’est de mettre le bout de la langue vers l’avant du palais du dessus (près de tes dents du haut), et après tu ramène ta langue vers l’arrière du palais …

• Avatar Image Romain said 9 months, 1 week ago:

c est pas le contraire ? de l arriere vers l avan ?

• Avatar Image chrislair said 9 months, 1 week ago:

Quand moi je l’fais, c’est de l’avant du palais vers l’arrière … En gros le concept, c’est que la partie du bas de ta langue, tu dois la mettre contre le haut de ton palais, et quand tu fais le clic roll, tu fais en sorte que la superficie de ta langue qui se trouve contre ton palais soit de plus en plus petite (en la retirant vers l’arrière). En fonction de la façon dont tu vas mettre tes levres t’auras un click roll plus aigu ou plus grave. Exemple: si tu fais un o avec tes lèvres en les mettant en avant, le son sera plus grave, si tu le fais avec tes lèvres tirées (comme quand tu souris) il sera plus aigu …