Group Admins

Découvertes autour du beatbox

Public Group active 1 year, 8 months ago

Partage tes découvertes (myspace, youtube,…)

je veux de l’aide svp (5 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image beatboxman said 1 year, 10 months ago:

Bonjour à tous !

je cherche à réaliser a montage acapella multitrack comme celui ci avec mes groupes

Je ne sais quel programme utiliser pour monter ce projet.

Je souhaite quelque chose de pas trop compliqué à utiliser pour permettre au public de réaliser eux même leurs vidéos.

D’avance merci

[si possible gratuit :o ]

• Avatar Image obon said 1 year, 10 months ago:

salut beatboxman.
    Je pense qu’avec windows movie maker tu devrait avoir moyen de faire ce que tu veut sinon avec after effect sa marchera a coup sur mais par contre il est pas du tout gratuit étant donné que c’est un logiciel pro pour les effets spéciaux.
    pour la p’tite explication le logiciel marche comme un photoshop,c’est a dire avec des « calques »que tu peut redimensionner comme tu veut.
    si malgré sa tu veut plus d’info j’essaierai de faire une video tuto,a toi de me dire si ça t’intéresse.++

oui merci pour ton explication oui tu faire le video tutorial je serais ravi et merci d’avance et dsl pour dérangement et ravi de fair ta connaissance contacté moi c intéresse pr moi

• Avatar Image obon said 1 year, 10 months ago:

bon pour le tuto il va falloir laisser tombé a moins que tu es le coeur vraiment bien accroché,j’ai testé et c’est franchement la galère,du coup désolé pour la fausse joie,mais si je trouve une façon simple et efficace je te le ferait savoir,aprés si tu a de la chance et qu’un passionné d’after effect passe par la il pourra t’aider.bon courage ++

ok c pa grave mon ami et merci comme meme apré tu me donne des info ok