Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

Zede in Muri

(6 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Tontoncharlie

Membre Junior

Bon en mode Zede...
    Vers la fin il tape ses ptits roulements en mode j'mamuse... Si y'a des chauds pour expliquer vite fait les 5 sons qu'il utilise... Je capte pas du tout les liaisons.
    Merci d'avance.

Get the Flash Video

Posté il y a 1 année #
  2. BigBen

Membre Senior

K tk tk K (quand il va doucmeent)

k r k tk K (quand il va vite)

Le r soit tu le roule soit tu peux le faire en mini click roll mais c'est assez dur :p et pour les beat tu fais tktktktktktktktktktk et t'essaye de mettre des kick et des snare :p

Posté il y a 1 année #
  3. Tontoncharlie

Membre Junior

Merci pour l'aide BigBen!
    => le K c'est un ^Kh? J'ai pas encore très bien saisi la différence... sinon ouais le tk expiré normal et pour le 'r' roulé j'avoue faudrait que je taffe le click roll, mais c'est vraiment possible d'enchaîner le son du roulé après le k ou t'es obligé d'avoir un mini silence?

Posté il y a 1 année #
  4. BigBen

Membre Senior

Oui le K c'est le ^Kh, c'est juste plus simple d'écrire K que ^Kh et la différence entre K et k c'est que le k (minuscule) c'est juste la lettre k que tu prononce sans le "a" de ka (dit si c'est pas claire xD).

Et j'ai bien récouté le truc et enfait c'est juste K tk tk K qu'il fait xD le r roulé c'est quand tu veux donne un petit effet mais si tu veux le beat c'est K tk tk K.

Pour le "mini silence" cette question est bizare parce que sa dépend de chaqu'un :p tu n'as pas le même flow que zede donc n'essaye pas de copier à la perfection ce qu'il fait sa sert à rien tju as le beat donc maintenant amuse toi à en trouver d'autres à partir de celui-là

Posté il y a 1 année #
  5. Tontoncharlie

Membre Junior

Cimer BigBen j'avoue le beat de base est assez keus... Ca demande du gros taff.

Posté il y a 1 année #
  6. BigBen

Membre Senior

T'as tout compris x)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom