En ayant découvert DubFX, j'ai eu aussi l'occasion de tomber sur Woodnote, un beatboxer/saxophoniste plein de talent.
| Get the Video Plugin |
Bon, moi je file monter mon sax, brancher ma loop et poser quelques beats dessus
En ayant découvert DubFX, j'ai eu aussi l'occasion de tomber sur Woodnote, un beatboxer/saxophoniste plein de talent.
| Get the Video Plugin |
Bon, moi je file monter mon sax, brancher ma loop et poser quelques beats dessus
j envie son matos...lol
Hello,
DubFX, Woodnote...et l'incontournable Ricoloop, la pile électrique, accessoirement "représentant de commerce" pour la loopstation rc50!
enfin ça groove sacrément tout ça...
re,
j'ai un temps de retard concernant l'insertion de vidéos etc, mea culpa...mais quelques extraits de Ricoloop, Vocaloop, seraient appréciés je crois, pour ceux qui ne connaissent pas. j'dis ça j'dis rien
j'ai un temps de retard concernant l'insertion de vidéos etc, mea culpa...mais quelques extraits de Ricoloop, Vocaloop, seraient appréciés je crois, pour ceux qui ne connaissent pas. j'dis ça j'dis rien
Carrément ! Tu as juste à ouvrir un topic et coller l'url (par exemple youtube) de la vidéo que tu veux afficher. Rien de plus simple
yes! ça, je sais faire à priori
(toujours le ptit temps de retard informatique...) ça va bombarder je crois...
merci M3,et bonne fête de la zique à tous au passage!
Merci, et toi aussi.
Fête de la zic pourrie pour moi.
Bac demain 8h donc se soir dodo et cet aprem révisions...
Vous devez être connecté pour poster.