| Get the Flash Videos |
J'autorise n'importe quelle critique mais bon je vous avoue que c'était un test et vu que certain d'entre vous réclamer nos vidéo ba voila ^^
| Get the Flash Videos |
J'autorise n'importe quelle critique mais bon je vous avoue que c'était un test et vu que certain d'entre vous réclamer nos vidéo ba voila ^^
yep pas mal ! ^^
MAis comme je te l'ai dit sur ventrilo taff t'as wind technique;)
Super Bravo :p
Andro je suis sur ventrilo
pas moi x) ! J'ai rangé tout le matos ^^ ! demain
ok lol tu veux pas venir pour me montrer se que tu c faire
aller =')
Au fait GG madmax tu maitrise le 5-8 de alem
moi aussi mais pas la partie technique en " P ts k ts k B k ^K etc...^^
lol Merci !! euh oui je la maitrise mais je compte un peu freestyler dessus (en rajoutant un clickroll a la place du ^K) bon sinon la partie tech j'y arrive mais pas a l'enchainé rapidement ^^
(cette vidéo a été fait a l'arrache car Andro' réclamer de me voire a l'oeuvre ^^ )
Madmax
^^ ok, maintenant moi aussi j'arrive a faire la partie technique mais ça reste a un rythme lent car le rythme rapide c'est pas pour de suite ^^
Maîtrisé c'est un bien grand mot, on sent que tu gélère encore à la sortir et on sent que tu réfléchi encore au beat quand tu le sors. :p
BigBen je la maitrise sauf que je la bafouille un ptit peu avec le ^K et le Bd mais sa devient dep lus en plus rare cette bafouille ><
^^ lol, au fait réspé BigBen pour l'autre jour sur ventrilo avec bmg ;), ton freestyle etait nikel
Tu baffouille et tu ralenti donc tu maîtrise pas :p
+1 pour bigben
!
Vous devez être connecté pour poster.