Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Découvertes Beatbox

Vocal Play

(8 messages)
  1. Anonyme

Une interview des Naturally Seven (cela fera sourire certains passagers du métro toulousain) où il parle du Vocal Play. Première fois que j'entends parler de ces mots. Et vous ?

http://www.journalmetro.com/culture/article/346724--plus-qu-une-boite-a-rythmes

Posté il y a 2 années #
  2. oxystyle

Membre Senior

vocal beat box oué...Vocal play non...

mais çà me plait, c'est vrai que çà a plus de sens aujourd hui pour certains !

Posté il y a 2 années #
  3. teska

Membre

Je suis pas super convaincue du terme, pour moi ça reste du beatbox mais effectivement, comme le dit oxystyle, pour certaines personnes le terme a plus de sens...

Posté il y a 2 années #
  4. bra

Membre

On n’aime pas trop appeler ça du beat box.

LOL

Parce que ce que l’on fait, c’est plus de travail.

Certesils chantent bien aussi, ca doit demander du taff....

Nous, on préfère dire qu’on fait du Vocal Play.

ap-ap-ap i like the marketing !

On est à l’origine de ce phénomène.

J'étais persuadé avoir entendu des beatboxeurs qui chantaient aussi à coté, et faisaient des créations de ce genre...jdois me tromper

Mouhahahahahaha

Posté il y a 2 années #
  5. skarab

Membre

Bonjour le monde,

ma vision de la chose est la suivante, on a souvent tendance a raccourcire le terme HUMAN Beatbox (Boite a rythme humaine) par simplement beatbox (boite a rythme) ce qui pour moi peu aller du Vocal Beatbox ce que nous (vous) pratiquez... en passant par le tapping (pied/main sur poitrine, cuisse, pied, etc) par les claquettes, enfin tout ce qui peu reproduire un rythme avec une ou plusieurs parties de son corps... Mais de la a appeler ca du du Vocal play... j'y voie aussi comme "bra" une tendance commercial.

Sur ce je cours me présenter, a tout.

Paix, Amour, Liberté et Fleure!

Posté il y a 2 années #
  6. apow

Connaît la maison

naturaly seven, et le tic de se trouver entre chant et beatbox ...

Posté il y a 2 années #
  7. teska

Membre

J'ai beaucoup pensé à ce post hier. J'ai appelé à un ami qui produit un grand festival suisse, je lui disais que j'avais bien envie de faire venir des beatboxeurs français dans le coin histoire de faire un peu plus connaître cette discipline.

Il me dit:"Ha mais tu sais quoi? J'organise une soirée dans quelques semaines, mais c'est pas vraiment du beatbox en fait. C'est Naturally 7, c'est plus de Vocal Play, ça devrait aussi te plaire, passe faire un tour" MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

Posté il y a 2 années #
  8. skarab

Membre

Mdr c'est comeme grave si il arrive a fair bouffer ca a la masse, moi ce qui me gene un peu apres c'est que les artiste plus underground passe inaperçu. Et pourtant bien plus talentueux...Chanter sur du beatbox ... heu c'est pas un peu pour ca que les MC en fesais a la base...? Merci de me corriger si je me trompe

P.A.L.E.F

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom