Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Vla ma présentation et se que j'envisageré ^^

(18 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Madmax

Membre Senior

Alors voila je m'appelle Maxime Almeida allias "Madmax" j'ai 15 ans j'habite dans le 38 et je fait du beatbox . Je suis "assez" doué car il a plein de technique encore que je ne maitrise pas (exemple: Clickroll , le scratch a part l'exercice du perroquet que M3 a fait je n'en utilise pas ...) et j'ai pour projet de passer a une radio justement pour me faire connaitre . j'attend jusqu'a mi-Avril mi-Mai avant de demander a une radio si je peut passer ou pas pour faire une petite démo. (juste le temp d'aquérir 2 ou 3 autres technique vite fait ^^') Voila donc donné votre avis je vais mettre un enregistrement de moi bientot et j'espere que M3 va enfin me repondre a propos des autres sujets de forum que j'ai mis ! (s'il te plait M3 répond au autres sujets stp) J'espere ne rien avoir oublié sinon a par sa Merci pour tout !

poum poum tchik ...

Posté il y a 2 années #
  2. androzus

Membre Senior

Bienvenue !

Bonne chance pour tes projets ^^
    Mais tu sais Il n'a pas que M3 sur le forum ^^! C'est sur il est trés fort ! ^^
    Mais je pense que certains autre membre peuvent aussi Te repondre et t'aider

Bye

Posté il y a 2 années #
  3. Madmax

Membre Senior

je sait d'ailleurs tu ma deja repondu pour le click roll est ce que tu peut m'aider d'ailleur pour y arriver stp comme sa tu sauvera mon projet merci !

Posté il y a 2 années #
  4. Madmax

Membre Senior

En faite si quelqu'un peut m'aider pour des sons electro et des "combos de scratch" + le clickroll je lui dedicacerais sa quand je passerai a la radio =DDDDD voila j'espere que mon appelle au secour sera entendu ^^

Posté il y a 2 années #
  5. androzus

Membre Senior

bah Je t'ai deja proposé de t'aider mais sur mumble ^^ !

Posté il y a 2 années #
  6. didgeribox

Membre

Salut à toi Madmax!!

Si tu veux t'entrainer à la technique du click Roll, y a un exercice sur ce site (l'exercice 14 si j'me plante pas) qui y est consacré avec les explications pour arriver à l'maitriser.En gros c'est juste une question de placement de la langue sur le palais. Et pour les Beats technos, dans l'interview de Primitiv (Beatboxer Belge), tu peux en entendre quelques uns ( ça sa peut t'donner des idées pour adapter tes sons en fonction de ton style) ...

Posté il y a 2 années #
  7. Madmax

Membre Senior

ok merci Didgeribox mais le porbleme c'est que je comprend pas ou il faut la placer la langue !!! ><
    a part sa les beat techno sa va car par hasard j'en ai trouvé 2 ou 3 ^^

Merci !

Posté il y a 2 années #
  8. Madmax

Membre Senior

Androzus le probleme pour mumble c'est que je n'est pas de micro mais si on peut écrire je veut bien !!!

Posté il y a 2 années #
  9. androzus

Membre Senior

ouais on peu ecrire, mais tu t'as pas de micro integrer a ta web cam ou autre ?

Posté il y a 2 années #
  10. Madmax

Membre Senior

non deso

Posté il y a 2 années #
  11. Madmax

Membre Senior

dit moi Androzus tu peut m'expliquer le positionnement de la langue stp ^^'

Posté il y a 2 années #
  12. Madmax

Membre Senior

je vien de telecharger mumble mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ^^ (il est où le serveur de Beatboxblog ???) merci

Posté il y a 2 années #
  13. Madmax

Membre Senior

Qui aurait les coordonnées de Joseph Poolpo ou de L.O.S ou d'un autre beatboxer francais ?? (pour les rencontrers =D ) (je suis determiné a vouloir etre connu ^^)

Posté il y a 2 années #
  14. didgeribox

Membre

En ce qui concerne le click roll, le plus simple, c'est de plier la langue en deux (de sorte à avoir le côté qui se trouve en temps normal contre ta machoire inférieure, qui vienne se mettre sur ton palais), et puis il suffit d'inspirer de l'air en tirant la langue en arrière. En fonction de la façon dont tu placera tes joues, tu auras des sons plus graves ou plus aigus. Voilà, j'espère que ça aura pu t'aider ...

Bonne M. pour tes projets;).

Posté il y a 2 années #
  15. androzus

Membre Senior

Lol Poolpo ..

Bah ecoute rentre moi sur msn antoine403@hotmail.fr et on essayera de se caller un coup sur muble .

Bye

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom