Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Tes vidéos de beatbox

Vite fait...

(25 messages)

Mots clefs :

1. Slak

Connaît la maison

Ouaa, Gros Skill comme je le dis souvent !

Me rappelle quand on a beatboxé sur Mumble tout les deux il y a pas mal de mois ! Tu as prit un niveua de malade dit moi ! Belle musicalité ! Franchement, mes hommages Jamostronic !

Posté il y a 2 années #
  2. apow

Connaît la maison

C'est bon ça; tu t'es amélioré

Posté il y a 2 années #
  3. jamostronic

Membre Senior

Merci à vous deux!
    à Slak: mea culpa je viens pas trop sur mumble, timidité mal placée je crois...un peu peur de passer pour un vieux chnok du beat aussi

Posté il y a 2 années #
  4. Slak

Connaît la maison

Franchement il ne faut pas, Jamostronic, je suis sûr que maintenant tu es meilleur que moi, et puis en plus ici tu es sur BBBlog, c'est une petite famille (qui s'agrandit de jour en jour pour sûr) qui est respectueuse au possible, le nombre de fois que j'ai laché un beat foireux sur mumble, personne ne s'est foutu de ma gueule. Encore tu serais timide en étant sur le Ventrilo de BB.Be, je veux bien, mais la ca ne vaut pas la peine, Jamostronic, je te jure.

Enjoy.

Posté il y a 2 années #
  5. apow

Connaît la maison

Slak a amplement raison Jamos!

Au ire si cela peut t'aider, on se fixera un RDV en petit comité sur Mumble

Posté il y a 2 années #
  6. Anonyme

J'ai carrément apprécié ta vidéo ! Bonne énergie. Tu m'as pas l'air si timide que ca quand tu es dans le flow. J'aurais une simple question. Quelle est ta machine posée sur les congas ? C'est ce qui te permet de faire tous ces effets ?

En attendant d'autre vidéos

Posté il y a 2 années #
  7. jamostronic

Membre Senior

hello,
    je tâcherai de venir faire un tour sur mumble alors:-)
    merci pour ton message M3! alors la petite machine posée sur la conga c'est un kaoss pad mini, générateur d'effets en temps réel ("pad" tactile pour moduler, tu trouveras quelques démos sur youtube, il y a plusieurs modèles dans le même genre dont la dernière version, kaoss pad 3, plus évoluée mais un peu chère...)
    ++

Posté il y a 2 années #
  8. jamostronic

Membre Senior

...mince, je peux plus éditer mon dernier message...
    Apow:
    j'ai un peu contourné ta proposition de rencard sur Mumble, j'avoue, honte à moi:-(
    quoiqu'il en soit j'ai toujours un oeil sur l'ordi quand je suis chez moi, on se croisera très probablement:-)
    ++

Posté il y a 2 années #
  9. Slak

Connaît la maison

Bah écoute, on t'attends sur Mumble quand tu veux !

Posté il y a 2 années #
  10. jamostronic

Membre Senior

Hello,

non content d'avoir eu le mauvais goût de pomper laborieusement Bobby, et Endru par la même occasion, j'ai en plus le tort de proposer une vidéo dont le son est bien pourri (sans parler du projo nickel bien placé...) enfin ça fait très convivial tout ça quand même hein^^....promis le ferais plus:)
    d'autres vids sur youtube pour ceux qui veulent (deux trois intros beatbox aussi...)

Get the Video Widget

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom