Beatbox Blog : Le Forum » La communautĂ© de beatboxblog » PrĂ©sente-toi !

un ptit nouveau ... dabulle!

(9 messages)
  1. Dabulle

Nouveau Membre

mesdemoiselles messieurs bonsoir...

je découvre ce forum à l'instant meme... je me disais ça doit bien exister un forum de geeks du poomtchak ... le genre de gars qui fait chier tout un autobus en beat boxant..
    ou qui fait ça à table sans s'en rendre compte, ou encore des le reveil avant meme le pipi du matin...(et qui du coup subit les humeurs de sa copine... réveillée.. pour le coup)...
    oui , ce genre de personne a forcemment besoin de parler de sa "différence", un peu à l'image d'un alcoolique anonyme... oui je le confesse : moi aussi j'en suis! je me croyais seul au monde mais non vous etes là!!comme j'ai chaud à mon petit coeur!!

bon ben je cherchais rien de précis... si, peut etre un sujet sur les bons plan micro pour le beat-box.. j'irais fouiller un peu plus tard voir si cet item existe..
    pour ma part j'utilise le TT1 de Prodipe qui à l'avantage d'etre pas cher du tout (autour de 30 euros) mais terriblement efficace: 5db de plus qu'un sm58 et une sacrée richesse dans les grave!! (paye ta grosse caisse) pour les aigus on dira que c'est passable.. enfin pareil qu'un 58 quoi..
    sinon biensur qu'il y a le neumann kms105.. mais le budjet n'est pas le meme.. et ne parlons pas de la fragilité..

quoi d'autre .. sinon je suis batteur et beat-boxeur dans un groupe nommé Miss White and the drunken piano (pas sur que les puristes apprécient.. http://www.myspace.com/mwhiteandthedrunkenpiano) ..
    j'anime des ateliersd'initiation beat-box sur la région grenobloise , c'est tres interressant d'essayer de faire passer cette pratique dont certaine ficellesne sont pas facile à expliquer..

voilĂ  tout.. je vous dis Ă  bientot!

Dabulle

Posté il y a 1 année #
  2. CalimeroO

Membre Senior

Bienvenue =) Tu peut ainsi ,nous faire part de ton grand savoir ,"oh grand maître beat-boxer " !
    T'choa .. PĂĽpĂĽmt'Chackk'"

Posté il y a 1 année #
  3. jamostronic

Membre Senior

Salut,

chouette ambiance sur myspace, assurément Miss White a du satin dans la voix...beau travail!
    je serais intéressé de savoir si tu proposes aussi des ateliers "un poil-plus-qu'initiation", habitant pas trop loin de Grenoble (hautes alpes)...ou pour simplement échanger sur le sujet!
    je suis par lĂ  si jamais---> http://www.myspace.com/jamostronic

see you

Posté il y a 1 année #
  4. androzus

Membre Senior

Bienvenue a toi =D ! non ça c'est sur tu n'es pas le seul =P

Posté il y a 1 année #
  5. CalimeroO

Membre Senior

Bien dit Andro' ... il n'est pas le seul , ahah

PĂĽpĂĽmt'Chackk'"

Posté il y a 1 année #
  6. Dabulle

Nouveau Membre

hey.. merci pour l'accueil..

eh bien pour répondre à Jamostronic non je ne vais pas vraiment plus loin que l'initiation..
    en fait je travail surtout avec des enfants en primaire .. ça leur fait une ouverture dans leur "cours" de musique..
    sinon avec des collèges j'ai monté des projets un peu plus pousser mais bon : j'avais 6h pour monter un spectacle.. pas évident, mais au final ils y ont trouvé leur compte, j'ai planté une graine à d'en faire ce qu'il veulent, ils ont à présent des bases de beat-box..
    Sinon j'ai animé 1 fois un stage pour adultes mais ils étaient novices eux aussi.. bref je ne pense pas avoir qlq chose à apporter à qlq 1 qui beat box déjà, si ce n'est dans l'échange biensûr.

bon je retourne bosser mon "Rewind" par Fuji...

:i p t a p t i p t è p t:

Posté il y a 1 année #
  7. CalimeroO

Membre Senior

ahah , C'est se que je bossai hier =)

Posté il y a 1 année #
  8. BigBen

Membre Senior

Dit tu fais de la batterie depuis longtemps ? Et c'est toio qui chante sur le myspace ?

Posté il y a 1 année #
  9. Dabulle

Nouveau Membre

la batterie ça fait une 15zaine d'années.. et biensur que non ce n'est pas moi qui chante.. je suis un gars..! dsl je ne l'avais pas précisé..

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom