Beatbox Blog : Le Forum » Les hors-sujets

[Topic Officiel] Le Flood de Beatboxblog

(77 messages)

Mots clefs :

1. apow

Connaît la maison

Coucou

Ben quoi topic flood non? =D

Yooooo jai la flem daller au taf, il est 8h30, je vais etre en retard et je decolle pas de mon lit ! (bien davoir beatboxblog au lit avec son iPhone?)

Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Yooooo jai la flem daller au taf, il est 8h30, je vais etre en retard et je decolle pas de mon lit ! (bien davoir beatboxblog au lit avec son iPhone?)

Eh eh, tu aurais moyen de me dire ce qui marche mais surtout ce qui ne marche pas sur BBBlog avec un iPhone ? Je crois que les lecteurs en flash (genre le lecteur audio) ne sont pas encore trop pris en compte par Safari.

Je pensais peut être faire une version pour iPhone. Avec le développement de l'internet mobile actuel, faut se mettre au gout du jour !

Posté il y a 2 années #
  3. Slak

Connaît la maison

A moins que notre ami Apow n'ai pas Safari mais plutôt un iPhone Jail breaké ? Après, j'dis ça, j'dis rien ! Hehe

Posté il y a 2 années #
  4. apow

Connaît la maison

Je n'ai jamais eu de soucis M3 avec mon iPhone et BBXblog depuis la mise à jour 3.0.

Même les lecteurs flash (vidéo + musique) marchent impec'!

Non Slak, je n'ai pas jailbreaké mon iPhone (après la garantie pourquoi pas).

Posté il y a 2 années #
  5. Slak

Connaît la maison

Ok, ok Apow ! :-p

Posté il y a 2 années #
  6. apow

Connaît la maison

Je vais au taf moi. La grosse flem ^^

Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Une pub avec des BBoys pour l’opérateur de téléphonie allemand T-Mobile

Get the Video Player

Je suis vraiment impressionné...

Posté il y a 2 années #
  8. Slak

Connaît la maison

Sympa !

Pour continuer sur le Flood, M3 tu as changé quelque chose sur le forum ? Je vois la date des poste en anglais "exemple : "Posté il y a 1 Day" et d'autre chose sur les topîcs, des numeros icomprehensible. Ca viens de moi ou bien ?

Posté il y a 2 années #
  9. Anonyme

Slak, t'as l'oeil (du tigre ?)

En fait, j'ai fais une mise à jour du forum et effectivement il doit y avoir quelques bugs avec la traduction.
    Sinon, pour les chiffres, c'est pour accéder directement de la page d'accueil à la page du post désirée. C'est pas très joli mais plus efficace

Petite Buzz pour changer :

Get the Video Player

Posté il y a 2 années #
  10. Anonyme

On aura tout vu (ou presque).
    Un cheval qui fait du beatbox !

http://www.toppeo.com/video-un-cheval-qui-fait-beatbox-9525.html

Posté il y a 2 années #
  11. Slak

Connaît la maison

Hey !

Voila, je ne savais pas trop ou poster ca,

Juste passer un petit coucou a tous, en ce moment, je vais être franc, je ne beatbox plus, oui, oui, je suis dans une équipe de jeux dans un FPS, équipe prometteuse, de plus je suis manager d'une multi gaming, enfin voila.. Chargé en ce moment, encore plus no life, mais chargé

Bref, juste pour passer un coucou, et pour dire que je ne vous oublies pas, juste qu'a présent.. j'me sens largué en beatbox, j'ai du mal a refaire tout ce que je faisait, mais je pense que je vais m'y remettre rapidement (ou pas). A voir.

Bref, je vous laisse, et n'oubliez pas, ici on flood.

ALORS FLOODEZ !

Beatboxement & Amicalement,
    Slak.

Posté il y a 2 années #
  12. El luque

Membre

A Slak, je ne te connais peu, mais je sais juste que tu as été le premier( et le seul) a m'accueillir sur Mumble pour me montrer comment faire le clickroll, dont je ne sais pas aujourd'hui si j'arrive a le faire^^
    En espérant que tu rebeatboxes un jour et que tu réapparaisse sur le forum.
    Peace

Posté il y a 2 années #
  13. Anonyme

Bref, juste pour passer un coucou, et pour dire que je ne vous oublies pas, juste qu'a présent.. j'me sens largué en beatbox, j'ai du mal a refaire tout ce que je faisait, mais je pense que je vais m'y remettre rapidement (ou pas). A voir.

Ca fait plaisir Slak de te voir dans le coin. T'en fais pas, le beatbox, ca te restera toujours dans la peau ! Et puis promis, un de ces jours, faut que je viennes voir ce que ça donne ces parties FPS.

Posté il y a 2 années #
  14. Slak

Connaît la maison

Hey,
    Bah écoute M3, si mon projet marche bien, pourquoi pas vous invité pour un week-en beatbox a une de nos LAN ? On verra bien
    Au niveau du beatbox, t'en fais pas, ca reste toujours, tu as raison, mais le truc qui m'inquiete c'est qu'Argox me distance niveau technique, et donc, moi je le ralentit, étant son partenaire.

Peace.

Posté il y a 2 années #
  15. apow

Connaît la maison

ça serait ou ton projet Slak?

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom