Beatbox Blog : Le Forum » Les hors-sujets

[Topic Officiel] Le Flood de Beatboxblog

(77 messages)

Mots clefs :

1. Anonyme

Nous sommes une grande famille de rigolos sur beatboxblog.
    Malheureusement, je remarque que certains postes perdent de leur intérêt car les informations pertinentes sont perdues entre private jokes et autres blagues. Dommage.

Finalement, un nouveau membre qui pensera trouver une solution à son problème ne trouvera finalement que des informations non pertinentes.

Personnellement, j'adore cette ambiance qui règne sur beatboxblog et il faut qu'elle reste comme cela ! Plus on se marre, mieux c'est !

Alors, je vous annonce, pour que vous continuez dans cette ambiance bon enfant et que les topics gardent leur lisibilitén l'ouverture du topic officiel du Flood .
    Lâchez-vous, balancez vos plus belles conneries, vos découvertes ici.

Demain, c'est la journée de la femme. J'en profite pour poser la question. Il y a t'il des femmes sur beatboxblog ? Un petit coucou pourrait être sympa Ceci n'était pas une connerie mais juste une remarque

Posté il y a 2 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Très bonne initiative M3 ! J'y pensais juste hier d'ailleur.. Vrai que commencer a déconner sur la présentation d'un membre c'est pas l'idéal ! Si tu veux, tu peux supprimer tout mes messages inutiles ! Pas de soucis pour moi.

Vraiment.. J'adore Beatboxblog... Un topic flood maintenant ! YEAHHH !

C'est le début de la fin du fil du micro ! MOUHOUHAHAHAH ! *Sort*

Et bonjour a toutes les femmes qui me liront ! s'cusez moi.. JE ne peux rester serieux sous tant d'ironie.. XD

Posté il y a 2 années #
  3. mast

Membre Senior

bonne idée!!
    au passage je ne peux répondre qu'aux messages Dernières discussions, dans le reste du forum je ne peux écrire de nouveaux topic ou message...

Get the Video Player
    vous pensez vraiment que c'est que du beatbox??

Posté il y a 2 années #
  4. Anonyme

vous pensez vraiment que c'est que du beatbox??

Ce n'est que du beatbox !

au passage [:)] je ne peux répondre qu'aux messages Dernières discussions, dans le reste du forum je ne peux écrire de nouveaux topic ou message...

T'es sûr ? J'ai essayé avec un autre identifiant. Et ça marche ? D'autres ont ce problème ?

Posté il y a 2 années #
  5. mast

Membre Senior

te prends pas la tĂŞte tout remarche pour moi : )

Posté il y a 2 années #
  6. Slak

Connaît la maison

Pas mal la vidéo Mast ! Ca DECHIRE même !

Comme quoi.. On peut tout faire avec le Beatbox.

Posté il y a 2 années #
  7. FliP

Membre Senior

j avou sa dechire un concert de beatbox on arret pa le progrès

Posté il y a 2 années #
  8. Anonyme

C'est un peu un mouvement à la matrix ça non ? (00:21)

Posté il y a 2 années #
  9. Slak

Connaît la maison

Mon bonhomme ! Pa spossible ! Mais il a pas de vertebre ce mec !!!?
    Bravo M3 ! SUPERBE VIDEO ! J'suis étonné t'peux pas savoir O.o J'vous en trouverais de ce style !

Posté il y a 2 années #
  10. FliP

Membre Senior

hohoho ! ca le fait ! Moi aussi je fais ça le matin pour me réveiller (mais moi je les fais par séries de 10)

Posté il y a 2 années #
  11. Anonyme

Cette blague m'a fait particulièrement, il fut un temps...

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil).
    Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de « croque-mort ».

Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.

LĂ , je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors ?

Alors ???

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu'on passa de l'expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre »....

Je sais, ce n'est pas très fin. Mais bon, on est dans le topic du flood et tout est permis niveau humour !

Posté il y a 2 années #
  12. Anonyme

J'aurais pu aussi poster cette vidéo dans le topic cinéphile....

Get the Video Player

Pas d'offense amis belges... j'adore les moules frites !

Posté il y a 2 années #
  13. mast

Membre Senior

n'importe quoi! XD

Posté il y a 2 années #
  14. spaceboy

Membre

si ca c'est pas de la bonne vidéo

Get the Video Player
    le perroquet et la soucoupe

Posté il y a 2 années #
  15. FliP

Membre Senior

tro for la video M3 vive la frrrriterrrie jeanno des frrrite bien bonne et bien grrrrasse

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom