voila je debute dan le beatbox et j ai vu sur le forum une video de scratch c'elle qui aprend le tooka tooka avec la main et si tu est dacor M3 sa me plairai que tu me fasse un petit son simple comme dans les exercice qui d ailleur son vraiment tres bien fai et tres bien expliquer on diai que ta fai sa toute ta vie
je trouverai sa cool avec les paroles en desous apres ce n est que petite demande comme sa
Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes
Crab Scratch
(11 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
Le scratch Tooka.. Tu parles du Crab Scratch ?
Petite partition sympa avec ce scratch (En gardant la main placée pour qu'a chaque inspiration il y ai un scratch.) :
B ^k Pf ^k B ^k B Pf ^kJe posterais sûrement un son pour que vous voyez le rythme.
Posté il y a 2 années # -
merci slak quand je dit le scratch tooka ouai je parle du crab désolé je connais pa encor les terme technique et enfaite dans la partition que ta poster c est le K inspirer qui est scratcher c sa ?
Pas de soucis !
Oui c'est bien le Inward qui est scratché. Enfin si tu as du mal a le scratcher tu peux faire juste une inspiration.Posté il y a 2 années # -
Le fameux kiwi Chika
j ai kiffer sur se scratche et slak sa serai cool comme tu dit que tu poste un son j aime bien entendre les beat je m en sort mieu comme sa
Pas de soucis ! J'essais de poster ce week-end !
merci
Bon je m'escuse, pas pu le faire avant alors j'viens de le faire là dans la présipitation : http://www.zshare.net/download/5677906026aed59c/
(Tu as juste a cliquer sur télécharger en haut a gauche et c'est bon.)Voila, si il faut je refais le son !
Enjoy.
merci slak c'est parfait tu dechire le son est toppppp
Touka ; Kiwi ; Kiwi Touka ; vous en connaisser d'autre svp ??
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.