salut Ă tous,
ça fait un moment que je parcoure différents site regarde différentes vidéos,...etc
Comme le beatbox en général et en particulier certains m'ont beaucoup plus mais que je connais personne autour de moi qui en fait ben...inscription? => OK
Donc voilà je suis en train de me battre avec Mumble...en espérant régler le pb rapidement.
J'attends du matos pour Noël, et j'espères pouvoir mettre du son ou de la vidéo assez rapidement, cela dit je passe des concours cette année donc pour l'instant c'est encore ma priorité.
Voilà pour la présentation rapidos, ah oui une dernière chose je suis de Grenoble et je monte de temps en temps sur Lyon, donc si y a des gens motivé pour se faire des ptites session ça serait avec plaisir.
A bientĂ´t
Beatbox Blog : Le Forum » La communautĂ© de beatboxblog » PrĂ©sente-toi !
Thigh? ya down there
(11 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
Salut Ă toi Thigh,
tu devrais bien t'amuser par ici, de très bon tutos et des articles qui déchire,
de longue heures de lecture et de nettoyage d'ecren t'attende...P.A.L.E.F
Posté il y a 2 années # -
Salut Thigh,
bienvenue Ă toi!
je laisse un ptit mot attendu que je suis pas très loin de Grenoble (enfin, Serres dpt 05) et que je monte assez régulièrement sur lyon aussi....et que je connais pas grand monde dans le coin itou!
see you,
jamosPosté il y a 2 années # -
Hi & Welcome !
Si besoin d'aide pour Mumble ==> I'm Here !
C'est bien beau tout ça, mais tu beatbox depuis combien de temps l'ami ?
En tout cas, Bienvenue ici !
Peace.
Bienvenu l'ami !
je beat box depuis pas longtemps, environ 2 mois mais je m'éclate grave, et j'aimerais bien une explication au niveau des serveurs je sais pas auquel me connecté, merci d'avance. Aujourd'hui j'étais en stage en école et oui j'essaie de devenir prof des écoles et oh surprise Ezra est déjà venu dans l'école pour faire une démo et leur projet musicale est basé sur le SLAM, le beat box, les Loops, etc =>et je suis sur un petit nuage car ils ont beaucoup de matos et je pourrais donc m'amuser avec 2 micros sm58 une loop station, etc j'espère faire une vidéo avec les gamins si je trouve une caméra.
PS: jamostronic on aura peut ĂŞtre l'occaz de se voir sur Lyon ou sur Mumble.
Merci à tous pour vos messagesPosté il y a 2 années # -
erm je peux pas édité donc tant pis et désolé pour le double post donc mumble est installé, j'ai cliqué sur le lien connexion sur le site, et la certificat untrusted, comme pour beaucoup de programmes comme ventrilo ou les bots en général enfin bon je l'accepte et après il me demande un mot de passe... Une idée?ou direct un mot de passe
Hello,
mot de passe: beatboxleblog
à +edit: hey Slak! moi pareil, grosse galère avant de capter que j'avais zappé le "LE"...avec ça, ben j'ai encore loupé ma virée Mumble:) (mais on va y arriver!)
beatboxLEblog, oublies pas LE.
La premiere fois j'ai galéré pour un simple mot oublié..
P.S. : Jamostronic qui me devance, j'vais etre frustré si ca continu.. XD
C'ets pas Jo ton pseudo ? >< Tout Ă l'heure un mec qui s'appelait Jo est venu et il parti aussi tot
héhé nan mon pseudo c'est bien Thigh et jme suis pas encore connecté mais ça viendra rapidement
Aujourd'hui j'ai ma première rc50 EN VRAI et des gamins de CE2 travailler dessus c'était absolument époustouflant ce qu'ils ont réussi à faire en seulement 9 séances de 45min j'étais complètement bluffé...vive le beat box et les Loops stations, dès que j'ai le budget je saute le pasPosté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.