Salut, super bonne idée j'en suis sur que pour les plus passionnés et motivés d'entre nous si l'on s'aide sur des sons que certains font plus facilement que d'autres, le progrès peut-etre flagrant stupéfiant je dirais meme !
J'suis Ă ta disposition pour tester tout ca, tiens moi au courant
Beatbox Blog : Le Forum » Beatboxblog » Mumble
Teamspeak sur beatboxblog
(34 messages)-
Posté il y a 3 années #
-
J'ai plus le net pour l'instant jvais pas pouvoir vous aider Ă tester
Bonne chancePosté il y a 3 années # -
le net remarche! pareil pr moi pas de pb pr un ou deux allo pass
Posté il y a 3 années # -
Je suis opé pour les tests!
On se fait un petit test Mumble dans la soirée mardi prochain avec West - si les résultats sont concluant, Mumble sera ouvert juste après avec un Viewer dans la Sidebar pour se connecter. Si vous êtes là , ca serait cool pour un test à plus grande échelle.
Vous pouvez déjà télécharger gratuitement le client Mumble à cette adresse.
D'avance, ça pourrait être cool de rédiger une description pour les newbies (j'en étais un il y a peu) avec des screensshots pour installer le logiciel sur le PC. Une bonne source ici :
http://wiki.verygames.net/index.php?title=MumbleQuelqu'un serait-il motivé pour pondre un truc pour la fin de la semaine prochaine ?
De toute façon, on en reparle après le test de mardi.Bon week-end à tous !
Depuis quelques minutes, il est possible de se connecter au serveur Mumble de beatboxblog ! Je vous y attends !!!!
Tient, étant donné que je viens d'avoir un nouveau PC, j'ai voulu reprendre Mumble, et je me suis rendu compte que ton lien ne marche pas !
Alors pour Mumble :
===> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=147372&package_id=162594&release_id=656914 <===EDIT : Erf ! Un peu déçu, petit bug serveur, mauvais mot de passe au moment de se connecter. On pourrait avoir l'adresse et le port du serveur ?
Ok merci pour le lien
Je poste un article sur le blog bientôt pour expliquer tout çaPosté il y a 3 années # -
Géniale, j'ai tout installer et régler j'attends avec impatiente de me connecter pour partager nos savoirs et ainsi progresser très rapidement !
Posté il y a 2 années # -
AHHH !
Ce fut fatal, je viens de supprimer le brouillon de l'article qui explique la nouveauté Mumble sur BBBlog.
Le temps que je le réécrive et vous pourrez vous connecter
Yeah moi je suis tout prêt, mic on, mubble on, tout ça tout ça!
Izidor, connecte toi avec le mot de passe "beatboxleblog" en appuyant sur connecter dans la sidebar !
Vivement que j'ai mon ordi dans ma chambre et je prendrai une carte son Externe avec entrées XLR pour mettre mon SM 58
Et la je ferais de beaux enregistrements!Posté il y a 2 années # -
Haha ! Moi j'suis pas mécontent de ce que donne ma qualité de son.. Juste qu'on a l'impression que je suis entrain de me raser sur une mobilette (C.F. : Ce soir avec M3 Izibeat et Naxess.) quand je lance une application en plein écran.. J'vois pas pourquoi mais bon.
Bien.. Au cas ou ca interesse quelqu'un, je me co sur Mumble demain toute la journée. Mais j'pense pas que tout le monde n'est rien a faire demain.. Donc je propose 20H30 comme rendez-vous. Avis aux amateurs !Posté il y a 2 années # -
Franchement, encore Merci M3 d'avoir concrétisé tout ça ! Encore une superbe soirée, cette fois en compagnie de Jibon ! Super, franchement ! Ca a été parfait. Et au final on a tout les deux progréssé je pense !
Posté il y a 2 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.