Beatbox Blog : Le Forum » Beatboxblog » Mumble

Teamspeak sur beatboxblog

(34 messages)

Mots clefs :

1. Anonyme

Salut,

Toujours dans l'évolution du blog, j'envisage de mettre à disposition assez rapidement un teamspeak (ou équivalent)sur le blog. Tout ça demande un peu de logistique et peut être vous allez pouvoir me donner votre avis sur la question !

Est-ce que déjà certains d'entre vous s'y connaissent ? J'ai cru comprendre qu'il y a des joueurs de CS dans le coin...
    Est-ce que vous avez une idée des prix pour disons une location d'hébergeur TS pour un an ?
    Combien de beatboxers seraient intéressés potentiellement pour avoir TS sur BBBlog ?

Je pense que d'autres questions viendront à l'avenir. J'attends vos réponses.

Posté il y a 1 année #
  2. Slak

Connaît la maison

Salut M3 !

Déjà pour commencer, un serveur Mumble est mieux. C'est comme TeamSpeak, mais en mieux, le temps entre le moment ou on parle et le moment ou le autres personnes t'entendes est diminué.. (D'accord il n'y a que quelques dixièmes de secondes avec TS.)
    Et la seconde différence.. Le prix !
    Je te laisse comparer, Mumble pour 12 personnes : http://www.nitroserv.com/index.php?page=offre_mumble&taille=12
    TS pour 12 :
    http://www.nitroserv.com/desccription-location-serveur-teamspeak
    J'pense qu'il y a pas photo.

Voila voila ! Sinon moi j'pense que c'est une bonne idée !

Bye bye ! Et enjoy.

Posté il y a 1 année #
  3. mast

Membre Senior

ça ma l'air une bonne idée ^^ mais j'y connais rien!

Posté il y a 1 année #
  4. apow

Connaît la maison

Iles clair que mumble est largement mieux! Et surtout plus léger!

Posté il y a 1 année #
  5. West

Membre Senior

Bonjour Ă  tous, et a M3

Je suis d'accord pour l'ouverture d'un mumble plutĂ´t qu'un teamspeak pour ma part. Va falloir un peu de personnes au niveau de l'administration vu le nombre de "gamins" qu'il y a, surveiller le tout.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  6. Anonyme

En regardant de près, Mumble semble plus adapté.
    Est-ce que vous savez s'il est possible d'intégrer Mumble à BBBLog ? Du style, possibilité de voir les gens qui sont connectés au serveur ?
    Dans tous les cas, pour avoir accès au serveur, je gérerai un système d'inscription beta avec les membres les plus actifs du blog pour voir si le système tourne.

Posté il y a 1 année #
  7. Slak

Connaît la maison

Deja, content de te revoir West
    Pour intégré Mumble à BBBlog... Je pense qu'il y a une petite probabilité que ce soit possible...
    Je ne sais pas si tu as essayé Mumble M3 mais tu peux voir que si tues connecté a Mumble sur un serveur ou il y a du monde on peut voir le nom de toutes personnes connectés sur le serveur.
    J'sais pas vraiment si j'me fais bien comprendre.. M'enfin. J'pense que c'est possible mais pas plus.

Posté il y a 1 année #
  8. West

Membre Senior

Il est possible d'intégrer un petit bloc sur la page d'accueil du site pour afficher les personnes présentent sur mumble, et directement accèder le mumble en cliquant sur connecter.

Posté il y a 1 année #
  9. zalathorn_ii

Nouveau Membre

Bonsoir a Tous ^^

Personnellement , Je Trouve que Skype est beaucoup mieux ^^
    Moins d'interférence , et Gratuit en effet
    Seulement , Il faut le Télécharger et Crée une Session ^^
    Ensuite sa Marche , Appel de PC a PC gratuit , et conférence jusqu'as 15 Personnes ^^

En tout cas , moi sa me Plait :p

Voila ^^

Posté il y a 1 année #
  10. West

Membre Senior

Pour skype pourquoi pas. Le problème est que si une personne veux se connecter directement il ne pourra pas. Et puis pour "un client" faut que ça soit le plus pratique possible, le moins long. Et puis pourquoi pas qu'il y est plus de 15 personnes qui viennent sur ce logiciel, skype ne pourrait donc pas marché.

Je pense pour ma part que mumble pourrait allé. Par son accès rapide "en cliquant sur connexion" directement puis avoir plusieurs personnes.

Posté il y a 1 année #
  11. Slak

Connaît la maison

Oui, je suis du mĂŞme avis que West.
    Skype, d'accord, mais juste pour deux trois jours.. D'accord il y a des avantages, mais plus de désavantages a mon avis !
    Bref, bref.
    Mumble au pouvoir j'ai envie de dire !

Posté il y a 1 année #
  12. apow

Connaît la maison

Skype est un logiciel Lourd car il a plein d'autres possibilités qui nous seront inutile!
    Rien ne vaut un bon petit serv sur un mumble, de plus la qualité de son est très bonne, pour peu que vous avez de bons micros!

Je veux bien payer des allopass pour aider au finnancement du server

Posté il y a 1 année #
  13. Slak

Connaît la maison

Oui, moi aussi, un ou deux petits allopass c'est pas la mort, alors bon. J'suis lĂ  si tu veux M3.

Posté il y a 1 année #
  14. Anonyme

C'est décidé pour Mumble....
    Je vais lancer quelques tests avec certains d'entre vous (si vous le voulez bien) dans le courant de la semaine prochaine

Posté il y a 1 année #
  15. Anonyme

Salut, super bonne idée j'en suis sur que pour les plus passionnés et motivés d'entre nous si l'on s'aide sur des sons que certains font plus facilement que d'autres, le progrès peut-etre flagrant stupéfiant je dirais meme !
    J'suis Ă  ta disposition pour tester tout ca, tiens moi au courant

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom