Oué jcomprend !!!
Vous devriez vous entrainer a freestyler si jose dire !çà peut rendre super bien !
Et puis s entrainer à jammer c est pas trop chiant çà va
DES BEQUILLES MAINTENANT ???Casse coup ?lol
Oué jcomprend !!!
Vous devriez vous entrainer a freestyler si jose dire !çà peut rendre super bien !
Et puis s entrainer à jammer c est pas trop chiant çà va
DES BEQUILLES MAINTENANT ???Casse coup ?lol
Et oui.. Argox est pire qu'un gosse, dès que je suis pas là pour le surveiller il trouve le moyen de se blesser.. ( Hehe, non cette fois pas ca faute je crois. )
Bah écoute, la derniere fois on a passé une après-midi a freestyle dans mes escaliers.. Malheureusement, cet aprem s'est passée après notre scene.. Du coups. Bon, logiquement on en a une autre le 27 mais celle la c'est vraiment pour le fun, on prevois rien, impro totale. J'essayerais de chopper une camera d'ici là .. Et je la posterais si c'est audible !
alors ce p'tit tuto sur le scratch??
Lol j"kiff x) mais moi aussi j'voyai pas slak en baraque comme sa ^^ =P
Merci énormément pour tout vos commentaires !! Et désolé de ne pas avoir répondus plus tôt, mais merci beaucoup
:-)
Oula tuto tuto, Hmm Tu parle de quel scratch ? Si tu peut nous donner un temps dans la vidéo ce serais cool
et j'te dirais ou pas, Mais je pense qu'il ya pas de souci ...
M3, La compet' sa reste à voir mais pourquoi pas carément
Et oui en béquille mais la c'est bon j'ai plus rien, J'hésite à mon orientations profesionnel maintenant .. Cascadeur pros peut-être ?
Prochaine scène le 9 Octobre j'espère les gars
Vous devez être connecté pour poster.