Bonjour a tous,
Je post ce topic pour une bonne raison.. Savoir les impressions de chaque BeatBoxeurs étant présent cette après-midi au Bar 1929 à Rennes.
Alors.. pour commencer j'vais essayer de décrire cette journée en quelques mots : Ambiance bonne enfant, familiale, drôle, riche en beats.. Vraiment superbe.
Moi j'ai trouvé ça parfait, pas trop de monde, tranquille. Deja, merci à Apow d'avoir géré le Bar. Merci à M3 aussi. Content de vous avoir rencontrer
C'était vraiment sympatoche, y avait du niveau, au début je n'osais pas prendre le micro, deja parce que je ne mettait pas "échauffé" et puis.. Vu ce qui avait a côté.. Ca crachait dur. Mais bon je me suis lancé au bout d'un moment..
Habituellement j'aurais sauté sur l'occasion.. du moins chez moi, dans ma p'tite ville.. En fait a part Argox et moi, personne ne pratique le BeatBox, donc on a aucun préjugé.. nous ne sommes pas sous écoute d'autre BeatBoxeurs plus calé, pour la plupart, que nous. Alors, se lancer en sachant que l'on vous écoute.. ^^. Mais c'est dans ces moments là qu'on se dit : "Roh pitain.. Va falloir que je bosse dur pour arriver a son niveau un jour.".
Bref, je ne regrette pas d'avoir fait 4H de voiture aller-retour.. C'était vraiment bien, et puis je ressors avec un nouveau Snare, a bosser mais bon. Un Grande Merci a tout ceux qui sont venus ! Bonne aprèm', vraiment bien.
Voili Voilou ! J'suis content de tout ça, a quand la prochaine j'ai envie de dire ? Sur Paris a ce que j'ai entendu ! J'suis partant quand vous voulez !
Bonne fin d'année a tous !
Enjoy.
Slak.
Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Les rendez-vous beatbox
Rennes, le 27 Décembre 2008
(4 messages)-
Posté il y a 3 années #
-
Oui ce fut un très bonne après-midi! Le niveau était bon, et l'ambiance parfaite. Merci a tous ceux qui ont été présent et au 1929 de nous avoir prêté la salle et le matos!
On s'en est prix plein les oreilles vous avez tous été géniaux.A refaire!
Posté il y a 3 années # -
Yop Yop,
Merci pour cet après-midi Beatbox Apow', Et merci à tout les beatboxeurs présents qui ont joués le jeu.
A refaire comme dirait mon ptit Apow' ! :p Et puis maintenant, je vois bien qu'il va falloir continuer à travailler pour progresser !!! Merci encore à vous !! A la prochaine !!!Furet
Posté il y a 3 années # -
Salut !
Après-midi vraiment sympa. Merci à Apow, Furet, Saro, Koplang, Slak et tous ceux dont les blazes m'échappent. Ce fut l'occasion pour certains de se lancer devant d'autres personnes, de prendre un mic entre les mains, de jamer, de s'échanger des sons (j'ai fais ma liste ;)) et puis surtout d'envoyer des beats.
C'était sympa ! La prochaine fois, on s'organisera ça en plus grand car le gars du bar était chaud pour qu'on fasse un concert le soir.
On peut constater que la bretagne représente (aller le grand ouest pour ne pas faire de jaloux).
Bon sinon, je suis en bonne santé malgré les mics qui sont passés entre les mains d'engineux ou d'enrhumés.
A la prochaine et d'ici là bonne soirée à tous !Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.