Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

recherche un(e) beatboxeur(se) pour spectacle de chanson

(3 messages)

Pas encore de mot clef.

1. lepistil

Nouveau Membre

salut à vous tous(tes)
    je viens de découvrir le beatboxing hier soir quand un "fou" se ramène sur scène avec moi et m'accompagna sur mes chansons avec juste sa bouche !! depuis je suis tout retourné !! du coup j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de jouer seul (d'habitude je m'accompagne avec ma guitare mais là j'en ai assez !) . je suis intermittent du spectacle aussi ce message n'est pas un simple amusement momentané : je pense sincèrement que le beatboxing est ce qu'il me manque pour enfin porter mes chansons au niveau où elles devraient être. je cherche donc quelqu'un(e) qui pourrait allier chant / beatbox / clownerie voire cascade (ça c'est mon petit truc !) pour un spectacle déjà existant mais modulable selon la rencontre et les affinités. ce spectacle tourne déjà depuis trois ans mais je m'essouffle !
    si quelqu'un(e) se sent l'envie de partager ça avec moi je serai plus que ravi !
    jeter d'abord un p'tit coup d'oeil et d'oreille sur mon site : http://lepistil.free.fr
    ma proposition est très sérieuse ma rencontre du beatboxing m'a agrandi le champ des possibles...
    à vous !

Posté il y a 1 année #
  2. BigBen

Membre Senior

Tu passe sur la Belgique ?

Posté il y a 1 année #
  3. jamostronic

Membre Senior

Salut Pistil,

je t'ai envoyé un mail...bien reçu?
    ++

Posté il y a 1 année #