Salut à vous la communauté !!!
Comme vous pouvez l'deviner via le titre fracassant de ce topic, j'ai un pti soucis au niveau de l'installation de Ventrilo... Je tiens à dire que j'ai déjà bénéficié de l'aide de Big Ben pour essayer de voir où se trouvait le soucis mais rien à faire, sa fonctionne pas.
Et sur les forums, il semble que personne avant moi n'ait eu ce soucis (me voilà donc primilégié, et sachez, hooo tout puissant Dieu du Système binaire et de ses applications, que mon petit coeur palpite à foison de cette douce attention qui m'est accordée !!).
Le son qui sort de mon PC arrive dans ma table de mixage via un simple cable avec deux sorties (une fiche rouge et une blanche, le même cable que pour relier la sortie audio du PC à une chaine hifi), et mon micro est branché sur cette fameuse table de mixage. Est ce que ce système est censé poser un problème pour l'utilisation de Ventrilo selon vous ?
J'ai remarqué que la partie (dans Ventrilo)
=> "Setup"
=> Hardware input Mixer (optional)
Il y a normalement 3onglets dans cette partie (Harware Input Mixer), et de ce que j'ai vu dans certains forums, dans le troisième onglet (Line) je devrais pouvoir mettre "Microphone". La seule possibilité que j'ai c'est de mettre soit "volume" soit " " => ce qui signifie en langue française "que dalle".
Y aurait il donc une âme bien fesante qui pourrait apporter réponse à cette requête car ça commence à me petter sévèrement les **** de tout cocher et décocher pour qu'en fin de compte ... il se passe " ".
Je m'engage à envoyer un paquet de "Tictac Fraicheur" à toute personne susceptible de pouvoir résoudre cette disgrââcieuse situation dans laquelle je suis, à mon grand regrêt, plongé (tel Jacques Mayol dans le grand Bleu).
Bien à vous.