Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Presentation spitfiRe-

(6 messages)

Pas encore de mot clef.

1. spitfiRe-

Nouveau Membre

Ou bien spit, ou David.
    17 ans et quelques, viens du sud est(alentours de Nice) et fais du beatbox depuis maintenant quelques années (mais vraiment sérieusement depuis.. même pas 1 an) mais on peut toujours apprendre (-:

J'ai déjà du matos, un mic Behringer Xm8500 (pas le meilleur je sais :P), connecté a un M-Audio Mobile-Pre connecté à une chaine hifi (différente de celle du pc).
    Et c'est déjà la oùu j'aurai besoin de votre aide; que ce soit sur TS, Ambiloop, Ableton, Cubase ou mumble, je n'arrive pas à faire reconnaitre le micro du m-audio en line-in, du coup je peux rien enregister, ni looper.. voila si quelqu'un dispose a peu pres le meme materiel que moi, son aide est la bienvenue

voila à la procchaine

Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Salut SpitfiRe-

Est-ce que lorsque tu utilises ton micro, sans n'ouvrir aucun logiciel, du son sors de tes enceintes PC ?
    Sinon, j'imagine que tu as déjà paramétré la source de ton entrée ? Ca pourrait aussi venir d'ici.

Posté il y a 2 années #
  3. spitfiRe-

Nouveau Membre

Hey
    Comme j'ai dis, le mobile pré est configuré a une chainehifi différente de celle du PC, et oui le son sort.
    C'est juste un soucis que j'ai avec le line in, qui n'est pas reconnu par le PC (enfin je sais pas ou en tout cas)

Posté il y a 2 années #
  4. West

Membre Senior

Salut à toi spitfiRe et bienvenue!

Beaucoup d'exercice pour apprendre je pense que t'as deja parcouru le site, et des personnes pour t'aider si besoin !

Allez à plus

Posté il y a 2 années #
  5. apow

Connaît la maison

Bienvenue

Posté il y a 2 années #
  6. mast

Membre Senior

Salut a toi!!!!

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse