Bonjour,
Vraiment novice dans le beatbox, je suis guitariste chanteur depuis 15 ans et j'ai eu l'idée de m'accompagner de beatbox grâce à une loopstation (j'invente rien mais c'est bien sympa) donc j'apprends sur les forums les tutoriaux et poursuit ma quête du GROS son...
Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !
Présentation Mathiasclm
(11 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
salut! bienvenue! je pense qu'on pourra t'aider ici pour ton "gros son", moi je vois pas trop ce que tu veux dire
Posté il y a 2 années # -
le gros c'est surtout pour le kick, quand je lance un beat, j'ai toujours l'impression qu'il manque de corps et qu'il est moins fort que le reste...
Comme dit dans le précédent Topic le beatbox c'est que du taf et de l'acharnement
ouai mes meme avec de lentrainement ses dur a faire rentrer des fois et ses tres casse couille
aaahh le début du beatbox c'est très casse c*uilles comme tu le dis :p
Mais ne lâchez pas les gars, vous verrez d'ici quelques moi vous ne regretterez pas
Bienvenue !
En tant que guitariste, si tu ne l'as pas déjà vu, cette vidéo te plaira surement :
http://www.beatboxblog.fr/forum/topic/boss-rc-50-loopstation-demo-beatboxing-guitar-vocalsPosté il y a 2 années # -
Salut! J'ai mis en ligne mon premier titre accompagné d'une boucle de human beatbox sur myspace:
http://www.myspace.com/mathiaslopezmusic
Avis aux amateurs, donnez moi votre avis!
merci pour vos conseils et un grand merci à M3 pour ce site...Posté il y a 2 années # -
Et bien je trouve que c'est pas mal du tout du tout =)
ça rend bien
Juste, essai d'amplifier un peu ton beatbox et ça sera parfait
Yopla par ici, je n'oserais pas me prononcer sur le beatbox, par contre j'aime beaucoup le morceau dans son ensemble, si je peu me permettre ca ma fais un peu pensé a Prohom (dont je suis fann, tu croyais que j'allais pas metre de () bha tien alors, lol).
P.A.L.E.F
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.