Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Argox

(7 messages)

Mots clefs :

1. Argox beatbox

Membre Senior

Ouèch ! Me voici depuis le temps que je prévoyait de venir vous voir , chers compatriotes beatboxeurs ! Je me nomme Ryan ( A l'Américaine :p ) alias :Argox
    Avec slak , Tout deux , nous sommes deux potes rencontré au collège...Je pratiqué déja le Beatbox depuis 1ans et par tout hasard , en faisant conèsence..Slak parla du Beatbox
    Et je lui dit !Ouais je connè j'en fait! Et la...tout a commencer...Je lui fit une petite démo sur du Mickael Jackson...Il a kiffé et a appris...Depuis On a eu le temps de faire des scène devant notre ville : Fète de la musique etc Bref Me voici tout beau tout neuf =D et a suivre des lien vers des vidéo solo de moi .... Amicalement : Argox

Posté il y a 3 années #
  2. Argox beatbox

Membre Senior

Je voulais aussi demander une chose...Pour l'avatar...J'ai bien était au bout de l'interface de "Gravatar" mais maintenant..Il n'y a rien sur beatbox blog le forum..j'ai cru avoir lu que l'actualisation de l'image ce faisait asser longtemps après..Mais la sa m'inquiète.. ^^ Cela fait 10minute maintenant est-il normal que se temps me parais long ??

Posté il y a 3 années #
  3. Anonyme

Ba, ca à l'air d'être bon maintenant !
    Re-bienvenu Argox.

Au fait, tu avais déjà créer un compte 'Argox'

Posté il y a 3 années #
  4. Argox beatbox

Membre Senior

Voila pour l'avatar :p Non ,C'est mon seul compte sur le forum...Mais j'avais déja fait un tour sur beatboxblog.fr Tu doit t'en rapeler Et oui je posterait mes vidéo =D Mais j'hésite a faire sa sous forme de tuto ou de présentation..
    Ca cogite *_*...Mais maintenant que tu me le dit..Il me semble bien que j'avais déja un compte :S Tu c'est la mémoire.... Mdr désoler

Posté il y a 3 années #
  5. Anonyme

Pas de souci. J'efface ton ancien
    Ca pourrait être cool tes vidéos sous forme de tutos !

Posté il y a 3 années #
  6. Argox beatbox

Membre Senior

Merci ! J'ai mi des liens vers des vidéo sur un autre post...J'en remettrais surement d'autres sous forme de tutos...A bientôt et bossé bien

Posté il y a 3 années #
  7. apow

Connaît la maison

Bienvenue à toi!

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom