Beatbox Blog : Le Forum » Beatboxblog » Mumble

Permanences sur Mumble

(55 messages)

Mots clefs :

1. Anonyme

A qui ce message s'adresse ?

A tous ceux qui souhaitent enseigner le beatbox. Il n'est pas nécessaire d'être un champion reconnu pour tenir une permanence, il faut simplement se débrouiller (connaître bien évidemment les bases et encore plus) et être en mesure de répondre à ceux qui ont des questions (même si vous n'avez pas la réponse) - du moins d'orienter vers une réponse.

Tenir une permanence sur Mumble, cela implique quoi ?

- D'être présent à l'heure et au jour que vous proposez afin qu'on soit sur de vous y trouver ;
    - Veillez à la bonne conduite sur Mumble ;
    - Reportez brièvement* ce qui a été dit/découvert pendant la séance dans un topic afin que les non-présents puissent également profiter de ce qui a été dit !

*[##/##/2009] - Exemple

Sons :
    High-Pitch Roxorloops

Get the Video Player

Enchaînement :
    B c c B c c B c Pf c c B c c B c

Dans l'idéal, il faudrait une personne volontaire par jour. Je me doute que tous les jours de la semaine ne pourront pas être comblés dans un premier temps.

Qui souhaite tenir une permanence, quel jour de la semaine, à quelle heure ?
    Je publierais un calendrier ici une fois qu'on aura une vision d'ensemble des permanences. J'updaterai ce topic ici également pour y voir plus clair :

Lundi : Eko (18:00-19:00)
    Mardi : M3 (19:00-20:30)
    Mercredi : Argox (18:00-19:30)
    Jeudi :
    Vendredi :
    Samedi : Slak (15:00-16:30)
    Dimanche :

A vos propositions - on en discute !

Posté il y a 1 année #
  2. spaceboy

Membre

moi je pourrais enseigner aux pur débutants (vraiment nouveaux) un peu après la sortie du collège (vers 6h) le lundi, mardi et vendredi

Posté il y a 1 année #
  3. FliP

Membre Senior

moi je sui preneur j ai trop envi d aprendre

Posté il y a 1 année #
  4. Argox beatbox

Membre Senior

Moi Je m'engage :
    - le Mercredi de 18:00 à 20:00
    Ainsi que :
    -le Dimanche de 15:30 à 21:00

Voilà ! Voici des horaires que je suis sur de respecter mon cher M3 !

Je commence dés Mercredi prochain si tu veut bien m'inscrire ...

Good Training all !!

Posté il y a 1 année #
  5. Slak

Connaît la maison

Bonjour Beatboxers, Beatboxeuses !
    Je viens jsute donner mon avis, je pense qu'un horaire par personne serait suffisant ! Si tout le monde prend deux ou trois horaires.. Au final plus de place !

Enfin voila, je pense être partant le Samedi de 15Heure a 16Heure30. Je confirmerais plus tard. (Je ne veux pas m'engager sans être sûr.)

Posté il y a 1 année #
  6. Argox beatbox

Membre Senior

Nan mais après M3 Choisi ce qu'il préfère , moi je met les horaires où je peu être sur le mumble .

Donc Mercredi ou dimanche M3, je suis dispo ...

Posté il y a 1 année #
  7. Eko

Membre Junior

Je serais disponible le lundi de 18h à 19h voir 19h30 !

Posté il y a 1 année #
  8. Anonyme

Ok, j'ai bien noté vos dispos - on peut faire un test cette semaine si ça vous va !
    Cela ne sert à rien de 'tenir une permanence' si personne ne se pointe Je crois qu'on sera d'accord ! Donc Slak, Argox et Eko, let's go Flip et Spaceboy, je veux bien vous entendre sur le Mumble - ok ?!

Je change le premier post de ce topic avec vos dispos !

Posté il y a 1 année #
  9. Slak

Connaît la maison

Ok, merci M3 !

Je serais là aujourd'hui mais pas très tard.. J'pensais qu'on mettrait ça en place la semaine prochaine, donc j'suis prit de court.. Je reste jusqu'a 15H50. Je pars chez le coiffeur a cette heure-ci.

Posté il y a 1 année #
  10. spaceboy

Membre

moi le vendredi a 18h jusqu'à 18h30 mais bon de toute façon je suis la a peu près tout les jours

Posté il y a 1 année #
  11. Anonyme

On a un peu parlé des permanences et de leur pertinence. C'est quoi vos retours (les permanenteux) ?

Petite note, je suis pas là mardi prochain. J'y serai donc lundi 19:00.

Posté il y a 1 année #
  12. Slak

Connaît la maison

Mes retours ? Et ben, personnes.. ^^" Enfin ca peut se comprendre.. Le samedi, début d'après-midi.. Les gens sortent ! (Comme quoi tout le monde n'est pas comme moi.. :p)

J'voulais savoir, a votre avis, je décale ma permanence plus tôt ou plus tard ? Ou bien je reste comme ça, au cas où ..? Enfin moi ca me dérange pas de venir même si il y a personne, vu que je ne reste pas que sur Mumble, je regarde des vidéos, je joues a des jeux.. m'enfin bon.

P.S. : Je tiens a préciser que demain je serais là mais, justement, avant et après cette permanence, de 15h-16h30 on a un rendez-vous pour une scene avec Argox, oui, pas pu choisir l'heure et comme par magie sa tombe sur ma perm'.. M'enfin bon, si il y a personne encore.. Et de plus, je suis un peu (beaucoup) malade, donc pour beatboxer c'est assez énervant.

P.S.² : Je ne serais pas là toute la semaine prochaine, voyage scolaire en Allemagne, du coups.. En revanche je pars Dimanche matin et je reviens Vendredi qui suit, donc je serais bien présent pour ma permanence de la semaine prochaine.

Peace.

Posté il y a 1 année #
  13. Anonyme

Qui est chô pour beatboxer ce soir ?

Posté il y a 1 année #
  14. Fuji'

Membre Senior

Moi toujours =)

Posté il y a 1 année #
  15. spaceboy

Membre

et moi donc !!