De rien. Du coups me suis fait volé la vedette par Apow ! Grr ! XD
Beatbox Blog : Le Forum » Beatboxblog » Mumble
Comment installer Mumble ?
(33 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
Lol toujour aussi marrant slak xD // Très bon tuto =) sa ma bien aider
Posté il y a 2 années # -
Bah si moi g des pti probleme que je comprend pas , quand je suis sur Mumble , j'arrive pas changer le pluying ( moi tou est en bland , alor que vous , le fond est en noir...) et aussi , dans les image d'exemples , il est ecrie du style : 1) Chat ; 2) Beatboxeur ; 3) Mini battle. j'arrive pas a modifier les nom pour quil soient comme dans les expliqation :s
Donc si vous connaisser mon probleme , merci de m'aider
a+Posté il y a 2 années # -
Les sections 1) 2) et 3) ont changé entre temps. Ne t'inquiète pas, en ce moment c'est "beatbox room" et tu ne peux pas les changer.
Mini battle, faudrait qu'on se fasse ça un de ses 4
ok merci
par contre pour la salle principal , g mi toute les information qui faller , mais a chaque fois , le serveur est refuser :s
alor je les desinstaler puis réinstaller et sa ne marche tj pas :sPosté il y a 2 années # -
Ha, je vois que ton interrogation n'a pas été résolue.
Reverifie tout, un simple espace peut refuser l'acces au serveur. Si cela ne marche pas, tu peux t'amuser a chercher "BeatBox Blog (mdp provisoire : beatboxleblog)" dans la liste de tout les serveurs vocaux Mumble.
Peace.
Slak, Slak... toujours aussi geek
Peut être que certains rencontres des difficultés actuellement pour vous connecter sur Mumble. Pour résoudre ce problème, il faut passer par la nouvelle version de Mumble 1.2.0
Les 1.1.x n'ont plus l'air de fonctionner !Merci Pimouth pour l'info.
Aucun souci pour ma part dans la version MAC OS x
Bon ben moi j'ai la version 1.2.2 de Mummble (super ce site) voici mon probléme :
-je vais dans le cardre "qui est pret pour beatboxer en ligne" et je clique sur connexion
- Mummble s'ouvre (jusque là sans probléme) et demande mon pseudo. Je tape "Sanuro"
- Quand j'ai cliqué sur "ok" ça me met "connexion au serveur en cours" sans me demander mon mot de passe
- et là ça me met "connexion impossible : accés refusé"AIDEZ MOI : je veux pouvoir enfin beat-boxer en ligne et pt'ét apprendre de nouvelle techniques.
J'espére que j'ai été assez clair sinon dites le moi . Mummble me parait étre un super site et j'en ai marre de faire du beat-box tout seul ( une fois les voisin m'ont regardé avec des yeux ronds en croyant que je devenais fou ... mais là on s'égare ).
Merci a M3 et slak pour leur super explication ... je vous admire
Et derniére chose : J'ai 13 ans donc s'il vous plait pas de mot trop compliqué ... je suis pas un informaticien comme SLAK !!!
Posté il y a 1 année # -
J'espére que quelqu'un me répondra parce que comme on est en 2010 et que le sujet à été écrit en 2008 j'ai peur que personne ne me réponde.
Sanuro, un fou de beat-box.Posté il y a 1 année # -
Euh enfait mumble c'est un peu mort xD, prend mon adresse msn eet je t'explique comment installer ventrilo
ilias2b@hotmail.com
Posté il y a 1 année # -
je t'ai rajouter sur msn BigBen
Posté il y a 1 année #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.