Beatbox Blog : Le Forum » Beatboxblog » Mumble

Mumble

(12 messages)

Pas encore de mot clef.

1. heros69

Membre Junior

bonjour a tous , voila j'ai téléchargé mumble 1.1.8 car je souhete progresser en
    beatbox .

et je ne trouve pas le serveur de beatboxblog , donc si quelqun pourrai m'aider ,me dir le label l'adress et le port a taper . sa serai cool !

en tapan : mumble-1.verygames.net. je suis tombé sur : Munble Esl Et War =)

j'ai essayé plusieur foi mes sans resultat .....

Posté il y a 2 années #
  2. heros69

Membre Junior

si non je me présente : j'ai 15 ans j'ai commencé il y a pas si longtemp . j'ai trop envi de continuer de fair de nouvau beat , d'aprendre de nouvau truk ,de progresser de trouve des gens avec qui fair du beat ect........

le problème c'est que je suis a lyon et que a lyon il y a pas grand monde qui fait du beat box......
    euresemant vous ete la !!!!

donc voila une tite vidéo que j'ai fai pour mes potes , je me suis un peu amméliorer depuis

Get the Flash Video

Posté il y a 2 années #
  3. Fuji'

Membre Senior

Yo bienvenue mec =) je te sens un peu stressé sur la vidéo ? ton k inspiré est bon sa c'est cool ! =) tu devrais laché un peu les beat ou tu chante ou parle en même temp car c'est pas forcement aisée et déja te concentré a faire des beat solo et beat + humming mais je vois que ta déja pas mal de base reste a taffer sa t'inquiete on va t'aider et pour le mumble il faut se connecter a partir de la page principal du site

Posté il y a 2 années #
  4. heros69

Membre Junior

a ouè merci trop cool Fuji ouè javoue que j'etait pas a l'aise , je venai juste de finir d'apprendre les deux chansons (eloquence et grits ) je me suis un peu trop précipité a fair une vidéo ^^ maintenan je vais pouvoir m'entrener avec vous !!

Posté il y a 2 années #
  5. apow

Connaît la maison

Je plussois Fuji! Attardes toi plus Ă  faire des beats simple pour avoir des sons de base plus propre!
    Tu as déjà les bases tu vas vite apprendre.

Je serais présent mardi sur Mumble!

Posté il y a 2 années #
  6. heros69

Membre Junior

j'avou que j'ai bien m....dé sur eloquence comme meme, mes sa va je me suis entreiné maintenan sa va beaucoup mieu (j'espere ) , je trouve un micro pour mon ordi et je vous ferais ecouter sur mumble

Posté il y a 2 années #
  7. apow

Connaît la maison

Tu vas t'améliorer ne t'en fais pas

Le forum et Mumble sont la pour ça

Posté il y a 2 années #
  8. Argox beatbox

Membre Senior

Salut et bienvenu Ă  toi !!

+1 pour Fuji, Concentre toi d'avantage sur tes beats, Sinon Grits sa va ça gère

Mais tant fait pas avec Slak quand on a commencés on à fait un blog ensemble et c'était vraiment à *****, depuis on est venu sur Beatboxblog et grâce à la communauté et en particulier à M3, On à progresser et on s'entraine tout le temps !

Et bah maintenant on fait des scène presque tout les trois mois

CF : http://www.beatboxblog.fr/forum/topic/slak-amp-argox-sur-scene

PS : Bien lire la description de Slak sous la vidéo pour mieux comprendre l'humour et non le Beatbox pure !

Donc voila, Passe sur le mumble quand tu en auras l'occasion et on se fera un plaisir de t'écouter et de t'aider dans tes beats !

Posté il y a 2 années #
  9. apow

Connaît la maison

Ils sont bon beatboxer sur scène, bon l'humour c'est pas le même niveau, mais bon ^^

Posté il y a 2 années #
  10. Anonyme

Que dire.... A demain sur Mumble !!!!!!
    M3 (qui fait sa rentrée beatbox)

Posté il y a 2 années #
  11. apow

Connaît la maison

J'arrive vers 21h demain soir vous serrez tous la?

Posté il y a 2 années #
  12. Argox beatbox

Membre Senior

Hmm, Je pense que oui pour moi si tout vas bien de plus, j'ai eu un gros souci audio sur ventrilo (( Slak vous expliqueras moi ça va me faire pleurer )) donc je vais me consacrer à mumble

Donc ouais 21 heures je serais là perso. Et je pense l J'espère Que M3 sera là vers cette heures si oui ....

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom