Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

moi aussi j'ai besoin d'aide ^^

(7 messages)

Pas encore de mot clef.

1. mast

Membre Senior

bon alors il y a bcp de sons sur lesquels je m'interroge!

Get the Video Player
    10min 23s jusqu'à 10min 35s les deux sons m'intéresse (l'espèce de "bass kick vibré" et le sons vocal) vraiment dsl que la vidéo dure si longtemps!

Get the Video Player
    4 min 13 (il le refait a 4min 19s et 4min 25s aussi) l'espèce de scratch robotique

Get the Video Player
    a partir de 8 min 10 (la techno)

je sais que ça fait bcp mais je suis très curieux! alors si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ça serait vraiment cool! merci d'avance!!!!
    et bon beat a tous!

Posté il y a 3 années #
  2. Anonyme

Je crois que ton premier lien est erroné Je regarde (ou plutôt j'écoute)pour le reste !

Posté il y a 3 années #
  3. Slak

Connaît la maison

Mon post est inutile disons.. Je viens juste dire que je vais regarder ca dans
    une p'tite heure, en esperant pouvoir t'aider.

Posté il y a 3 années #
  4. mast

Membre Senior

en effet, c'était pas le bon... dsl! c'est celui la le bon!

Get the Video Player

10min 23s jusqu'à 10min 35s les deux sons m'intéresse (l'espèce de "bass kick vibré" et le sons vocal) vraiment dsl que la vidéo dure si longtemps!

(au passage personne connait la musique de début de la vidéo? elle déchire!)

Posté il y a 3 années #
  5. Anonyme

Mast, je reviens sur ton post.
    Dans la première vidéo, la bass kick vibré est en effet un basskick et ensuite c'est une vibration des lèvres en expirant. Le snare s'appelle le hollow snare ! Il y a des tutos sur internet pour ce dernier.
    Je te propose de créer un post http://www.beatboxblog.fr/forum/forum.php?id=5 pour en faire profiter tout le monde.

Dans la deuxième vidéo, j'arrive à le faire mais va l'expliquer ! C'est un raclement du palais avec un mélange d'air salive. Un peu comme lorsque tu as imite le son du lion ! D

Dans la troisième vidéo, c'est mon trip du moment ce son. Il a la même base que le bass kick vibré de ta première question en y rajoutant un humming. Le mieux dans un premier tempssera de t'entrainer à faire vibrer tes lèvres (au centre)en expirant.

Au fait, la prochaine fois, il sera plus pratique pour s'y retrouver de faire un post distinct en fonction des sons

Posté il y a 3 années #
  6. mast

Membre Senior

ok merci beaucoup M3! en fait pour la première vidéo et la dernière on utilise le même son que pour la wind technique (un sons électronique) avec ou sans le humming, c'est ça?
    et désolé pour la lisibilité du post!

Posté il y a 3 années #
  7. Anonyme

Oui, c'est ça

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom