Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

klaxon de L.O.S !!

(8 messages)

Pas encore de mot clef.

1. El luque

Membre

Alors voila, je sais pas si quelqu'un sait le faire ici, mais j'aimerais arriver à reproduire le klaxon de L.O.S, je le trouve trop fou comme son, et donc je fais la demande, aidez moi s' il vous plait^^

Posté il y a 2 années #
  2. apow

Connaît la maison

Pour Commencer essai de faire vibrer tes cordes vocales en inspirant de l'air et tu devrait en suite trouver le truc!

Posté il y a 2 années #
  3. Slak

Connaît la maison

Et bien, je le maitrise, en partie.. Je me chauffe la voix un bon quart d'heure avant d'entendre un son audible. Enfin bon.

Commence a prendre un haletement avec la bouche, comme si tu étais crevé après avoir fait une course ou j'en sais rien moi de ce que tu fais
    Ajoute un son, une vocalise, sur cet haletement de facon a ce que ça donne un "Ahhh Haaa" le son "Ha" inspiré puis expiré.
    Reproduit la même chose mais avec ton nez en allant chercher dans les aigus. Tu veras, le son s'approchera au Klaxon de L.O.S. Avec le temps et l'entrainement ca sortira parfaitement bien !

En esperant t'avoir aider,
    Slak.

Enjoy & Have Fun !

Posté il y a 2 années #
  4. El luque

Membre

nickel je pense que j'arrive a le faire^^merci slak, j'ai pas ce que vous en pensez, je trouve vraiment que ce son claque^^

Posté il y a 2 années #
  5. Anonyme

Il y avait un tuto disponible sur beatboxfrance mais le lien ne fonctionnent plus apparement.
    Peut-être est-il encore possible de la trouver sur youtube !

Posté il y a 2 années #
  6. El luque

Membre

J'ai vu Slak que tu avais mis sur le tuto de la guitare que t'arrivais à lefaire nickel, alors plusieurs question, t as utilisé la même technique?^^j ai du mal à avoir un son nette quand j inspire ( ca pose problème aussi pour la guitare électrique^^)

Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Slak le maîtrise très bien.
    El luque, tu as déjà pensé passer sur Mumble ? Il y a souvent du monde le mardi soir. On pourra t'expliquer plus facilement !

Posté il y a 2 années #
  8. El luque

Membre

ben en fait j ai déja eu slak une fois, mais moi le mardi je peux pas trop car mon internet est bas débit donc tout ce qui est son et vidéo c'est mort en fait je peux que le week end pratiquement.^^

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom