Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

izi Montpellier

(7 messages)
  1. izidor

Membre

Salut tout le monde!!
    Voilà moi c'est izi mon prénom Baptiste, je suis sur Montpellier depuis peu et je cherche des gens pour partager un de mes loisirs préférés le beat box, j'ai toujours fais ça tout seul chez moi pour m'amuser mais je suis aller à l'antirouille pour le championnat de France et ça m'a vraiment donné l'envie d'aller un peu plus loin dans cette passion!

Posté il y a 3 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Et bien, bienvenu a toi l'ami !
    On aurait pu se rencontrer, faillit participer a ce petit Championnat en duo avec un ami.. mais non, déplacement trop cher.. alors ? Comment c'était ? Bonne ambiance ? Les vainqueurs du Tournoi en duo ? L.O.S et Oslim ? :p J'n'ai aucunes nouvelles, j'arrive pas a joindre Mic Lee.. ^^'
    Bref, bienvenu a toi encore une fois !

Posté il y a 3 années #
  3. izidor

Membre

C'était terrible! super ambiance, bien organisé les sets se sont déroulés sans attentes ni rien, j'ai due partir plus tôt donc je ne sais pas qui a gagné et pareil j'arrive pas à savoir comment ça s'est terminé

Posté il y a 3 années #
  4. Anonyme

Bienvenu à toi Izidor

Posté il y a 3 années #
  5. Eko

Membre Junior

Salut Izidor, Heureux de rencontrer enfin une personne habitant dans le sud et de plus tout pret de chez moi ( d'ailleurs j'comprends pas du tout les autres : Avantages du Nord => Pluie incessante, neige, tornade, Tsunami, tempete... j'm'emporte bref ).
    Donc je passe par la pour te signaler que j'habite a 80 bornes de chez toi donc pas tres loin vu les autres pingouin du nord ( Amicalement votre )
    Donc Selon ton age ( permis ect ) disponibilité nous pourrions organiser une rencontre afin de progresser, si tu est intérésser je te laisse mon adresse E-Mail ( Reservez qu'aux personnes habitants dans le sud Morogdan@hotmail.fr
    Sur ceux bonne journée à tous ( même aux nordistes, me suis lever du bon pied ce matin ! )
    C'est de bonne guerre, hein

Posté il y a 3 années #
  6. Anonyme

Est-ce que le duo Eko/Izidor serait le premier à se rencontrer grâce à beatboxblog ? Je me plais à y croire

Posté il y a 3 années #
  7. izidor

Membre

Ouai eko avec plaisir ça serait cool de se faire des sessions

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom