| Get the Video Widget |
Un ptit freestyle legerement crade XD
et en cadeau une mixtape de mes passions ^^ youhouuu
| Get the Video Widget |
=) enjoy
| Get the Video Widget |
Un ptit freestyle legerement crade XD
et en cadeau une mixtape de mes passions ^^ youhouuu
| Get the Video Widget |
=) enjoy
Déjà vu sur facebook! ^^
ALors, deja les beats, respect au niveau des roulements, enrevanche, petit probleme sur ta caisse claire. On la reconnait mais sans plus, tu as essayé de la bossé un peu plus ? Sinon tente avec un snare PS. Apres, ca peut venir du matos ^^ Et Bravo la Rewind
Pour continuer le mixtape... C'est toi !? ENORME LE JEU DE JAMBES ! J'connaissais pas ce style de "danse" mais wooaww.. Et le pen Spinning ! BRAVO ! COmme tout bon jeune qui va en cours je sais faire tourner mon crayon autour du pouce, mais pas plus ! XD
Bref, je m'incline sur ce coups, bravo Fuji !
Cool ces petits roulements !
Mais tu t'es coupé les cheveux ou je me trompe ?
Ouép c'est moi =) effectivement je me suis coupé les cheveux mdr ba ma caisse claire j'v essayer de la taffer mais pourtant elle me paraissaient normal sa vient effectivement peut etre du matos enfin je vais voir ^_^ merci en tout cas
Hello,
énorme le jeu de jambes! (bis:-))
chapeau bas....
J'ai re-regardé le mixtape, je suis fan voir amoureux là !
Non franchement.. Ca roxXXxxxXX !
Quel niveau :O t'es doué partout toi ! Sinon comment s'appelle la danse que tu pratique ?
La dance que je pratique s'apelle le cwalk
http://c-walking.forumactif.fr/ hop le forum francais
juste respect man
!
J'adore le C- walk et lĂ tu m'a bluffer ! pareil pour le beatbox tu gere ^^ et el penstyle n'en parlons pas =P ^^
Désolé su double poste mais tu pourrais me donner le titre des musique ? j'adore ^^
Vous devez être connecté pour poster.