bonjour a tous jme presente nicolas aka FliP j ai 19 ans et sa fai 3 jour ce matin que je fai du beatbox j ai decouver le beat box il y a 1 mois de sa et je trouvai sa super cool et un matin jme sui reveiller et jme sui dit aller jme lance et j ai decouver votre site que je trouve genial bon je sui encor un petit bleu j en sui a l exercice 4 qui est super dur pour ma pare et j esper ici devenire un grand beatboxeur
si vous avez des question je suis la @++
Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !
FliP
(23 messages)-
Posté il y a 3 années #
-
Bienvenue à toi Flip!
N'hésite pas à venir demander conseil sur le forum si besoin d'aide!
Posté il y a 3 années # -
Oui, bienvenue frère de micro !
Comme la dit Apow hésite pas pour demander des conseils ici. Mais aussi sur Mumble !
Voila, voila !
Enjoy.
Salut à toi FliP !
Bienvenue sur beatboxblog! Demande conseils si y'a besoin
A bientôt !
Bienvenue Flip!
éclates toi bien!!!Posté il y a 3 années # -
En tout cas bravo de l'initiative de t'être automatiquement présenté au autres membres!
Oui Bravo, et encore Bienvenu !
Au fait, tu maitrise les beats principaux ? (Kick, Hit Hat, Snare, Inward..)
Si tu débute comme tu le dis essais de maitriser ses deux boucles bien:
P-ts-K-ts ....
P-ts-Pf-ts ...Tous cela en boucle, et tu taf et tu taf ...
y'a pas de secret c'est comme ça qu'on apprend!
Salut Flip !
Bienvenue ici... 3 jours... tu perds pas de temps
merci les mec pour cet aceille chaleureu apow pour repondre a ta question ouai je metrise les son de base je m etrise meme l exercice 1 2 3 j en sui o 4 qui et un peu galere me j en m en sort pa tro male je trouve
Oui mais je pense que d'ici une petite semaine tu prendras du niveau !
Si tu taf a mort en tout cas.. (C.F. Kira) une semaine et d'mi qu'il en fait et il participe deja a un tournoi hehe ! Bonne chance en tout cas et hésite pas pour des questions.Posté il y a 3 années # -
merci merci je v m inscrire sur mumble me je conner pa tro c koi le principe enfaite c un pe comme un truc de chat en directe koi ou tout le monde fai du beatbox avec des potes c sa ?
et nan M3 je perd pa de temp quand j ai envi de faire in truc je le fait tout de suit et je m investi bocoup je bosse tout les joure o moin 2 heur sur le site j ecoute en boucle t son et j aprend a les metriser a la perfection et je sui vraiment content de votre soutien merci
Pas besoin de s'inscrire à mumble tu installes juste le logiciel.
et nan M3 je perd pa de temp quand j ai envi de faire in truc je le fait tout de suit et je m investi bocoup je bosse tout les joure o moin 2 heur
Même tes cours ??
j ai pu cours apow c fini pour moi l ecole je bosse enfin la je sui o chomage
mais pu pour longtemp
Posté il y a 3 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.