Bonjour, bonjour ! Etant donné que le sujet n'est pas encore créé pour l'exercice 15, je le crée ! Donc, c'est ici que l'on postera nos sons.
Le mien :
Bonjour, bonjour ! Etant donné que le sujet n'est pas encore créé pour l'exercice 15, je le crée ! Donc, c'est ici que l'on postera nos sons.
Le mien :
wow slak je dit chapeau quelle rapiditer j ai du boulot
Hehe, merci Flip, mais je me suis entrainé aujourd'hui, je crois que je suis encore plus rapide, j'arrive pas a le savoir.. j'demanderais ce soir sur Mumble !
Bref, personne d'autre pour poster son son ?
Si moi mais ce soir je peut pas je le posterais demain tkt
Me revoilà ! Après avoir parlé hier avec quelques beatboxers, sur mumble. Ils m'ont dit que j'étais plus rapide a le faire maintenant.. Donc je repostes mon son !
ICI :
VoilĂ pour moi
Bon c'est pas super clean mais je vais le bosser
Vous avez quoi comme micro pour que le son soit si clean ?
Shure RS35 pour moi, Shure RS45 pour Argox.
Tout ça branché avec un adaptateur Jack => Mini jack 3.5mm
Mais j'vais avoir mon SM58, j'attends juste de le recevoir, commandé sur le net !
Parce que moi j'ai un pv i 100 http://www.poolesmusic.co.uk/acatalog/pv100xlr.jpg pourtant je l'ai payer 40 euros si je me souviens bien donc bon il et pas trop merdique quoi mais quand je vois quand j'enregistre sur audacity =S sa enregistre pas fort sa fait un vieux bruit de fond et tout =S vous retouchez les sons ou ? et vous enregistrez avec quoi ?
Bah écoute j't'invite a venir sur le topic du matos !
Enfin en attendant que tu ailles lĂ -bas, non on retouche pas nos sons et on enregistre sur Audacity. Pour plus d'infos, va sur le sujet poser tes questions !
Bref, personnes d'autres pour poster son MP3 d'exercice ?
Vous devez être connecté pour poster.