Beatbox Blog : Le Forum » La communautĂ© de beatboxblog » PrĂ©sente-toi !

emperor of mic

(9 messages)

Pas encore de mot clef.

1. chrislair

Membre Junior

Salut à tous, voilà 2 vidéos sur lesquelles j'suis tombées (j'vous rassure, j'me suis pas fait mal, HAHA! ptite vanne au passage, ça détend toujours l'athmosphÚre ...).

Celle-ci c'est Ammar, un beatboxeur avec une technique de Click Roll d'un rapidité monstrueuse:

Get the Video Widget

L'autre c'est FriScO (comme le truc qu'on met dans l'congel, ouais ouais), et celle-là, y a juste pas de mots pour la décrire tellement elle est phénoménale, juste 10/10 :

Get the Video Widget

BAV.

Posté il y a 1 année #
  2. manuBBX

Membre Senior

Bravo j'avai jamais vu, les deux sont fort, surtout le click roll de la premiere vidéo, il est monstrueux.

La deuxieme pas mal, mais le son de bass que fais le deuxieme il me parai chelou lol

Posté il y a 1 année #
  3. Fal-T

Membre

Frisco est enorme

Posté il y a 1 année #
  4. chrislair

Membre Junior

Moi j'aimerais bien savoir quel type de glace y faut bouffer pour arriver Ă  avoir des sons aussi puissants que le Frisco !!

Posté il y a 1 année #
  5. Fal-T

Membre

j'ai réecouter plusieurs fois c'est halluciant

Posté il y a 1 année #
  6. BigBen

Membre Senior

Bah beatbox dans tes toilettes et ca va dĂ©jĂ  ĂȘtre bon xD il y a un petit echo sur ces sons donc sa les rend encore plus monstrueux mais faut pas nier que c'est quand mĂȘme bon.

C'est d'ailleur lui qui a Ă©tĂ© choisit pour ĂȘtre le 8e participants du tournois et il y a eut une petite surprise, Reeps One ne pouvant pas le faire ils ont choisit BMG pour le replacer, des gros roulements et un super flow ca va faire mal !

Posté il y a 1 année #
  7. BigBen

Membre Senior

Sur mon facebook j'ai posté toutes les vidéos des battle emperor of mic donc passez :p (ilias benouri)

Posté il y a 1 année #
  8. HeartBeat

Membre

Niveau technique Ammar à un trÚs bon jeu niveau rapidité !, mais la construccion de sa phrase rythmique ainsi que l'absence, de temps à autre, d'une bonne grosse caisse comme le fait FriScO laissent à désirer .

Posté il y a 1 année #
  9. BigBen

Membre Senior

Frisco à pas forcément une bonne grosse caisse, il est dans sa salle de bain, sa résonne afond et on entend déjà pas trÚs fort sa grosse caisse :p

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une rĂ©ponse

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.

BlogBang
Bottom