Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

Eko de retour !

(3 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Eko

Membre Junior

'Soir tout le monde, suite à de longue excurtion un peu partout j'ai été pour ainsi dire completement absent, et vu le mot de pass super facile à retenir je n'ai pu me reconnecter avec le premier compte qui se nommé Ek..
    Donc je me suis permis de re crée un compte avec lequel je me connecterais régulierement, il n'y auras donc plus de problème de ce genre.

Je voulais d'une part m'excuser pour la gêne occasionner si il y a eu et d'autre part si cela était possible que tu effaces mon premier compte afin qu'il n'y ait pas d'ambiguités.

Donc voila j'annonce mon retour le blog a pas mal changer j'aime beaucoup la décoration mais je me permettrais de critiquer la phrase tout en haut du blog a coté de la bannière : Je ne trouve effectivement pas que celle-ci soit très rechercher comme il me semble il a été dit dans un autre post mais cela n'est que mon point de vue : si la majorité a aquiscer je ne peux que m'incliner ( et puis ca me gêne pas tant que ça )
    Voila désolé de vous emcombrer de cet article un temps soit peu inutile mais je voulais vous prevenir de mon come back !
    M3 ton blog s'est beaucoup améliorer depuis mon dernier passage et j'apprécie tout particulierement ta dernière initiative de nous faire partager un beat chaque semaine, je suis presque a jour me manque la vitesse pour celui-ci et j'attends avec impatiente les beats suivant !

Ps : Ma critique n'est que très peu fondé mais c'est le premier ressentis que j'ai eu en la lisant, je l'a trouve assez simple d'esprit, alors est-ce parce que je fais des études littéraires et je n'ai plus beaucoup l'habitude de lire ces types de phrase ou je suis completement a coté de la plaque !

Voila j'espere ne pas trop vous avoir déranger, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes !

Bye !

Posté il y a 3 années #
  2. Slak

Connaît la maison

'Jour Ek ! Vrai que tu as été absent un bon petit moment. M'enfin l'essentiel c'est que tu sois là.
    Je ne pense pas qu'avoir fait un second compte pour pouvoir revenir soit une gêne, mais je ne suis pas M3, loin de là, alors bon..
    Au niveau de la Bannière.. Pour moi, ca va, c'est même bien Mais plus je la lis plus je me dit que oui.. Le message est plutôt simple. Mais ca passe.
    Tu as vu ? Joli Design pour le fofo hein ? Merci M3 ^^
    C'est vrai que sur ce coup ci, M3 c'est surpassé, un Beat Chaque semaine, grandiose !
    Pour les.. "Phôteuh d'auretoggraffe" y a pas de soucis, même pas du tout, je suis le Roi de cette matière, alors moi, j'n'ai rien a dire, de plus.. Tu n'en a pas fait, du moins je n'en ai pas vu.
    Bref, J'espere que ton Come Back sera propice a l'avancé de BeatBoxblog...

Babye !

Slak.

Posté il y a 3 années #
  3. Anonyme

Salut Eko.
    Pour la phrase d'accroche tous les avis sont bons. Je souhaite juste qu'elle décrive au mieux l'état d'esprit du blog, les gens qui s'y trouvent et de ce qu'il apporte. Si tu as de suggestions...

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom