Les tutoriaux sur le crab scratch:
MadMastaC :
| Get the Flash Video |
| Get the Flash Video |
| Get the Flash Video |
Les tutoriaux sur le crab scratch:
MadMastaC :
| Get the Flash Video |
| Get the Flash Video |
| Get the Flash Video |
J'en ai trouvé un autre sur le Crab Scratch :
nick1048 :
| Get the Flash Video |
Ça peut peut être servir !
Merci pour le lien. J'update le premier topic
Hey,
Depuis quelque jours je m'exerce au crab scratch de la maniere suivante =>
| Get the Flash Video |
Comme lui j'arrive a faire un bon son, mais a force d'inspirer en disant "tooka" je m'étouffe lol, donc si vous pourriez me dire comment faire pour tenir lomgtemps tout en changeant le son produit comme lui le fait ! merci d'avance
J' avou c'est chaud de faire un bon son.
Moi sa ressemble pour le moment plus à un son aigu accompagné d'air :/.
Cool Snatch, j'ai update les liens avec ta contribution
Tu ne peux pas inspirer à l'infini. Alors à force de faire "tooka", tu t'étouffes. Je te conseille de placer des "b" ou des "kch" entre tes inspirations / tooka et tu verras que ça roulera mieux
| Get the Flash Video |
Quelqu'un pour m'expliquer comment il fait son crab scratch aprés 57 seconde ? =/
Il utilise sa langue pour couper le son parfois. Du moins, je pense qu'il le fait comme ça.
Il bouge juste sa main et du coup le pouce passe devant les lèvres lui permettant de faire le crab scratch.
Bon ba 59 seconde alors m3 je pense t'avais pas capté ce que je voulais comprendre c'est le crab scratch avec une sorte de roulement on dirais en aspirant simplement c'est impossible de faire ce son il fait autre chose mais je sais que d'autree beatboxeur y arrivent aussi faut que je trouve comment =S et meme écoute tout ses crab scratch il sont impossible a faire juste en inspirant O_o
sympa cette technique... dans la première vidéo MadMastaC nous dit de mettre notre doigt devant la bouche parceque pour certains gens c'est ce qu'on a sous la main... hihihi
Sinon, maintenant j'y arrive.
Conseil: le doigt (ou toute autre chose...) doit être posé sans appuyer sur les lèvres.
Yo, j'arrive p-e un peu tard.mais pour felix zenger.enfaite il ne fait pa qu'aspirer
Il soufle aussi.tu peu l'entendre les sous se coupe légérement il soufle asprire et ainsi de suite.
Moi j'arrive pas du tout se son
Help Meeeeeeeee=D
Bonjour ! =) alors , pour felix zenger c'est des cick roll inspirée qu'il fait en fesant le crab sratch
essayer ( perso j'arrive pas les cick roll alor c mort
)
j'arrive pas a revoir la video quelqu un peut me dire la facon dont il faut souffler dans ces mains et a quel endroit parce que moi sa donne rien enfin un vieu son quoi
Vous devez être connecté pour poster.