Pour répondre à Mast : GRAW2 = Ghost Recon Advanced Warfighter 2.
Il manquait juste une partie Geek sur BeatBoxBlog ! Merci pour l'idée Apow !
Alors personnellement j'ai joué a Counter-Strike, d'abord 1.6 puis CZ... Franchement il y a pas photo 1.6 est beaucoup mieux. J'ai joué a Source il y a peu, bien mais sans plus. J'avais un niveau potable mais un jour me suis dit que j'aimerais bien tester le Cheat, et ben j'ai adoré, j'ai commencé par faire ca sur serveur non-VAC mais pas assez drole, au final compte ban donc j'ai arrêté de jouer.
Sinon moi j'ai la PS3 (PSN = SlakBeatBox) j'ai pas mal de jeu : Ratchet & Clank : OD et QFB (J'suis un grand fan j'ai pas loupé un seul opus), Metal Gear Solid 4 (Decu par la solo, trop courte, mais j'me lasse pas de jouer en ligne sur MG Online.) Assasin's creed, Heavenly Sword (Franchement, ce jeu est super), Skate 1 & 2, Devil May Cry 4 (Magnifique aussi) et pas mal d'autres... Et puis, il y a quelques mois on avait fait le parie avec quelques potes de ramasser Call Of Duty 5 sur la console que l'on a, gratuitement. Mes potes on essayait pas mal de truc, moi j'me suis débrouillé pour passer sur Skyrock, et paf, 1mois après mon passage le jeu est dans ma boite aux lettres... Je regrette pas cette attente ! Ce jeu est un truc de MALADE ! Vraiment digne de l'opus précédent. BRef, en ce moment je joues dessus a mort ^^ j'adore. Bon sinon, comme tout bon Geek doublé d'un No-Life qui se respecte je joue a World Of Warcraft. Enfin voila, ma biographie de Geek.