Beatbox Blog : Le Forum » Les hors-sujets

[Console / PC] Xbox, playstation, Nintendo: Coin geek

(101 messages)
  1. apow

Connaît la maison

Salut à tous!
    C'est ici que vont se défouler les geeks, venez parler de vos consoles dans la joies et la bonne humeur!
    Personnellement j'ai joué un bon paquet d'années a counter strike, j'ai tout arrête depuis 7-8 mois; sinon j'ai la 360 avec GTA4 et GRAW2.

Pour parler jeux vidéo en gros c'est ici!

Posté il y a 3 années #
  2. mast

Membre Senior

je vais me plaire ici XD
    moi aussi j'ai le 360 et bien évidement gta4!
    j'adore fable 2, halo, assassin creeds et le le tout dernier prince of persia!! ^^
    comme jeu en ligne je joue a ikariam ( c'est dans le genre ogame)
    pour counter strike je n'y ai jamais joué, j'aime pas trop...

ps : c'est quoi graw2??

Posté il y a 3 années #
  3. apow

Connaît la maison

GRAW2 = Ghost Recon Advance Warfighter 2 (Plus cool de dire graw2 ... -_- ) ^^

Sinon mon Gamertag pour les intéressés c'est apow35.

Et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que on commence à parler de microsoft que les Sony et les Nintendo fans ne peuvent pas venir

Sinon j'ai réalisé un petit test d'un ventillateur externe pour la 360 sur Xboxfrance je te laisses y faire un tour Mast : http://forum.xboxfrance.com/xf/Hardware-Consoles-Xbox-et-Accessoires/ventilateur-cooling-logic3-sujet_59016_1.htm

Posté il y a 3 années #
  4. Slak

Connaît la maison

Pour répondre à Mast : GRAW2 = Ghost Recon Advanced Warfighter 2.

Il manquait juste une partie Geek sur BeatBoxBlog ! Merci pour l'idée Apow !

Alors personnellement j'ai joué a Counter-Strike, d'abord 1.6 puis CZ... Franchement il y a pas photo 1.6 est beaucoup mieux. J'ai joué a Source il y a peu, bien mais sans plus. J'avais un niveau potable mais un jour me suis dit que j'aimerais bien tester le Cheat, et ben j'ai adoré, j'ai commencé par faire ca sur serveur non-VAC mais pas assez drole, au final compte ban donc j'ai arrêté de jouer.
    Sinon moi j'ai la PS3 (PSN = SlakBeatBox) j'ai pas mal de jeu : Ratchet & Clank : OD et QFB (J'suis un grand fan j'ai pas loupé un seul opus), Metal Gear Solid 4 (Decu par la solo, trop courte, mais j'me lasse pas de jouer en ligne sur MG Online.) Assasin's creed, Heavenly Sword (Franchement, ce jeu est super), Skate 1 & 2, Devil May Cry 4 (Magnifique aussi) et pas mal d'autres... Et puis, il y a quelques mois on avait fait le parie avec quelques potes de ramasser Call Of Duty 5 sur la console que l'on a, gratuitement. Mes potes on essayait pas mal de truc, moi j'me suis débrouillé pour passer sur Skyrock, et paf, 1mois après mon passage le jeu est dans ma boite aux lettres... Je regrette pas cette attente ! Ce jeu est un truc de MALADE ! Vraiment digne de l'opus précédent. BRef, en ce moment je joues dessus a mort ^^ j'adore. Bon sinon, comme tout bon Geek doublé d'un No-Life qui se respecte je joue a World Of Warcraft. Enfin voila, ma biographie de Geek.

Posté il y a 3 années #
  5. Slak

Connaît la maison

Sympa ton test Apow. Bon j'ai oublié de préciser, j'ai la Wii, la Gamecue, la Ds, la N64 même ! Beaucoup d'antiquités vous allez me dire.. Mais oui, je suis un Geek, s'too ! Franchement je pense faire l'achat de la 360.. mais j'hésite encore, c'est un investissement, de plus j'viens de m'acheter mon nouveau PC pour la maudite somme de 1000€... ^^'

Posté il y a 3 années #
  6. apow

Connaît la maison

Si tu es un vrai Geek tu va Sur-Kiffer la 360, Niveau jeux elle éclate la PS3 ^^ Dommage avec un lecteur blue-ray et c'était la console parfaite

Sinon niveau collection j'ai:

NES
    Atari
    Super Nes
    Megadrive
    Gamegear
    Nintendo 64
    Xbox 360

A apr la 360 que du vieux de la vieille ^^

Posté il y a 3 années #
  7. Slak

Connaît la maison

Hehe ^^ Sur N64 tu as quoi ? J'me lasse pas d'y jouer et d'y rejouer a tout ces jeux.. Cette console me rappelle tellement de bon souvenir !

Je sais pour la 360... M'enfin bon, un petit Little Big Planet sur PS3 c'est bien aussi

Posté il y a 3 années #
  8. mast

Membre Senior

je fais pas le poids la! vous êtes vraiment des gros geeks XD
    d'ailleurs manga vous aimez bien?

Posté il y a 3 années #
  9. apow

Connaît la maison

J'ai plus que mission impossible wave racer et mario 64!

Sinon Mast oui pour les mangas j'ai tous les Full metal, One piece, les 10 premiers Rave, les 5 premiers Battle Royal et des say hello to black jack.

Posté il y a 3 années #
  10. Slak

Connaît la maison

Niveau manga j'ai toute la série des Full Metal, et puis bon Yu-Gi-Oh, je détestais ça avant que l'on m'offre le premier tome, depuis j'ai les 38 de la première série et la j'me met a lire la seconde série.
    Enfin bon.

Sur N64 j'ai toujours Mario party, James Bond, Zelda, Mario Kart, Mario 64, Kirby aussi ! Vraiment pas mal de jeu.

Et Apow, au sujet de la 360, tu n'as que GRAW et GTA ?

P.S. : Oui Mast, mon niveau de Geeketé est élevé !

P.S.2 : Au fait vous connaissez des Blagues de Geek ?

Posté il y a 3 années #
  11. apow

Connaît la maison

Et oui les deux la et Condemned.

Posté il y a 3 années #
  12. mast

Membre Senior

des blagues de geek, heu... je connais ça :
    http://www.bashfr.org/?sort=top50
    ^^ je peux passer des heures a lire toutes ces conneries!!

Posté il y a 3 années #
  13. Anonyme

Je le savais !!! Les beatboxeurs sont tous des geeks !
    Bon, de mon côté, je serais toujours fidèle à Mariokart 64. Je mets au défi quiconque de battre Yoshi !
    Sinon, faut pas oublier aussi que les femmes existent entre le beatbox et les jeux vidéos !

Posté il y a 3 années #
  14. apow

Connaît la maison

Vive la 64 et la 360

Et mon niveau de geekité est vraiment très bas ^^ Depuis que j'ai arrête css je dois être a 3/4 d'heure par jour ^^

Posté il y a 3 années #
  15. Slak

Connaît la maison

Franchement, jour ou je n'ai pas cours j'arrive a 13Heures de PC ou de console, mais bon, seulement quand je fais rien.

Enfin voila. Et M3, j'suis sûr que Luigi explose Yoshi sur le Stade Wario ! NAH ! ^^

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom