Beatbox Blog : Le Forum » Beatbox Wheel » Technique

Clik roll

(7 messages)

Pas encore de mot clef.

1. doui-sw

Membre Junior

Bonjour,
    voila je voudrais tellement pouvoir faire le clik roll mais je ne comprend pas comment mettre la langue ou encore comment bien inspiré.
    J'arrive a faire vibrer ma langue en expirent mais quand j'essai le clik roll sa me fait un vieu son.
    j'ai besoin d'aide
    Merci d'avoir lu mon probleme

désolé pour mes faute

Posté il y a 2 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Bonjour Doui-SW !

Bon il faut savoir que le Click Roll est un des sons les plus durs (voir le plus dur ?) a expliquer par ecrit ! Le tuto de Dash est vraiment bien expliqué pourtant : ICI

Sinon je te propose de venir sur Mumble durant ma permanance Samedi de 15H à 16H30. Voila si tu es partant j'essairais de t'expliquer correctement ce son ! Vrai qu'il est dur..

Posté il y a 2 années #
  3. FliP

Membre Senior

ouai c est vrai qu il est dure moi je sui en trin de craquer

Posté il y a 2 années #
  4. doui-sw

Membre Junior

il y a une superbe expliquation sur http://www.humanbeatbox.com/tips/p2_articleid/383 mais le probléme c'est que se site est en anglais et j'ai quelque probléme

Posté il y a 2 années #
  5. Slak

Connaît la maison

Bah écoute ! Pourquoi ne pas le traduire pour d'autre gens qui en ont besoin.. j'essais de faire ça ! Pour ce week-end peut-être ? Je verrais !

En tout cas pour ceux qui veulent, demain sur Mumble de 15 a 16h30 !

Posté il y a 2 années #
  6. Anonyme

Il est très intéressant cet article sur le click roll même si avec la partie "respiration", je ne suis pas tout à fait d'accord car un click roll peut se faire sans respirer.
    Faire une traduction est une très bonne idée. Cela fera un complément à cet article. Je ne sais pas si tu as déjà commencé la traduction Slak, mais si c'est trop long, on pourrait se séparer les parties avec d'autres beatboxeurs.

Sinon, Doui-sw, tu a compris sur Mumble ?

Posté il y a 2 années #
  7. Slak

Connaît la maison

Au final Doui-sw avait le bon Click roll, juste que le son n'est pas très fort, mais c'est normal quand on commence a le travailler.

Non je n'ai pas encore traduit, disons que j'ai été malade tout el week-end, aujourd'hui aussi tient.. Je veux bien partager la tâche.. Il y a pas mal de texte comme même !

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom