Nouvel Achat:
Coffret collector Soldat Ryan et Sin City!
Nouvel Achat:
Coffret collector Soldat Ryan et Sin City!
sin city est vraiment un beau film!
et pour le soldat ryan je l'ai vu mais c'était il y a longtemps!
J'y pense pendant que l'on parle du Blue-Ray
Comment s'appel l'anus du grand shtroumph ? BAh le Blue-raie
Hum d'accord j'y vais
Amis cinéphiles ! Me voici !
A vrai dire je ne savais pas trop ou poster ca.. Topic du Geek, de Flood ou là ? Mais a vrai dire.. c'est tellement un chef d'oeuvre qu'il mérite d'être ici et non ailleur !
TALES OF THE PAST III !
Un film de Martin Falch, sur Ashbringer (Porte-cendres) une épée légendaire pour les joueurs de WoW.. Faites tomber les préjugés.. Non ce n'est pas un film fait comme ça pour rire, non ce n'est pas un film de geek incompréhensible.. C'est juste un chef d'oeuvre. Un filme amateur certes.. Mais magnifiques. Réalisé avec World Of Warcraft.. Ce Film est juste légendaire. Certes je ne suis pas un cinéphile.. Mais je sais reconnaitre un bon film.. Et là c'est mieux que bon !
Le film est anglais, donc les voix aussi.. Mais je laisse le streaming avec sous-titre pour ceux qui veulent le voir :
Moi.. Je suis fan.. Prenez le temps de le voir, vraiment.. Ca vaut le coups. Je n'en dit pas plus.. Je vous laisse voir tout ça par vous même.
Bon visionnage de cette heure et demi de bonheur.
Je prendrais peut-être le temps de regarder ça un de ses 4 Slak, mais le Streaming et ses bug ainsi que sa qualité très bof... Mais bon je regarderais ça!
Donc nouveaux achats de DVD![b]
-Bloody Sunday.
-Au nom du père.
-Pulp Fiction (Eddition collector, j'avais déjà la simple.)
-Soyez sympa rembobinez
-J'ai toujours rêve d'être un gangster
Si vous aviez regarder l'étrange histoire de benjamin button, vous avez aimer ou pas ?
moi je l'ai pas vu... peu pas dire...
je lai vu il est magnifique.
sinon je viens de recevoir la trilogie de retour vers le futut.
vous l'aviez vu Safari ? Il est bien ?
Nouvel achat => Saison un de Heroes sur Cdiscount pour seulement 7.99 dollz!
Une bonne petite série pour rien, une affaire à ne pas louper.
En effet, le prix est interessant ! Et donc, ce Harry Potter, des gens l'on vu ? Je vais le voir demain.
Je l'ai vu, si t as lu le livre, prépare toi a etre décu, mais a part ca , ca se regarde^^, la scene de départ est fabuleuse,même si je trouve que l'acteur jouant Ron est devenu carrément barraqué par rapport a avant^^
Ca manque pas mal de détails présent dans l'histoire, mais c'ets vrai qu apres les effets spéciaux, sont vraiment pas mal^^ Et en plus c'est le livre qui a marqué donc bon, voila pas nul mais pas bon non plus, je sais pas trop .
Mais comme j aime a penser pour ce genre de film, c'est souvent entre le verre a moitié plein ou le verre a moitié vide, faut faire un choix^^Pour moi ce sera l'a moitié plein quand meme :p
Coucou ... Perso chui pas cinéphille ^^ j'aime juste voir les truc qui ont l'air bien ( si j'voi une bande d'annonce j'ai envi de voir koi
) Mais franchement mes films préférer ce sont
-Retour vers le future ( les trois mais une pref pour le 2 )
-Les ages de glace ( jtrouve sa trop fun
)
-Et les seigneurs des anneau
Franchement y sont tous connu et j'lai adore tous x)
Ps : j'ai regarder aucun film pareille que vous xD j'me sens trop nul
-Retour vers le future ( les trois mais une pref pour le 2 )
Perso moi c'est plus les un et trois! =D
POur ma part, je crois que mon film préféré est matrix. Au niveau du film d'animation j ai adoré princesse mononoké, je le conseille pour ceux qui aiment le style manga^^
Je me souviens plus trop des retour vers le futur, mais c'estb vrai que l age de glace ( surtout le 1) est assez hilarant^
Vous devez être connecté pour poster.