Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Les rendez-vous beatbox

Championnat de France 2009

(50 messages)

Mots clefs :

1. apow

Connaît la maison

e réitère mes remerciements ici, je les ai aussi fait sur beatboxfrance!

Merci de m'avoir trouvé un blaz, merci de m'avoir appris, merci pour l'ambiance, les délires!

Merci parce que vous êtes tous des perles et que vous avez été des amours avec moi!

Merci parce que vous êtes des super beatboxeurs et que vous irez encore plus loin!

Je me réjouis de revoir ceux que j'ai rencontré à Berlin et à Toulouse!

Bisous et à tout bientôt!

Merci pour ton Blaz ?

Sinon oui un sacré championnat de France, plein de souvenir dans mes petites oreils...

Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

C'était royal de se rencontrer pour la première fois pour certains, de se revoir pour d'autres et en tout cas d'avoir partager tous ces excellents moments.
    Pour info, personne n'aurait trouvé ma carte d'identité ? Je pense notamment à la chambre d'hôtel Pimouth ? Ce qui m'a valu quelques sueurs froides à mon arrivée à l'aéroport dimanche matin ne la retrouvant pas.

Maintenant, au delà des championnats, je vous invite à aller voir ce topic et je serais ravi que le max de monde présent y participe.

Posté il y a 2 années #
  3. K.I.M.

Membre

yes content aussi d'avoir parlé aux beatboxblogien et surtout de t'avoir recapté M3 !!!

NOCIFS NOCIFS !!!!!

Posté il y a 2 années #
  4. Anonyme

NOCIFS NOCIFS !!!!!

C'est clair ! J'ai même pas eu le temps de vous féliciter toi et Rafiki samedi soir pour votre victoire. Votre finale était hallucinante que j'imagine préparée en minimum de temps. Et je le répète ici. C'était impressionnant la densité sonore que vous avez réussi à produire en étant seulement deux ! Big up aussi à Svent qui vous accompagné dans cette victoire.

Je tire aussi ici mon chapeau à MPC pour leur prestation. Ca donne vraiment envie de monter une team.

Posté il y a 2 années #
  5. apow

Connaît la maison

Oui chapeau KIM c'était vraiment très agréable à l'écoute

Dommage toute la polémique ...

Mais bon c'est la vie.

Bye

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang