Le prochain championnat aura lieu à Toulouse les 9 et 10 octobre. Les inscriptions se font sur beatboxfrance, je retransmets tout de même le message de L.O.S.
Yo beatboxers, beatboxeuses!
Voici l'adresse mail sur laquelle vous devez vous inscrire pour participer au Championnat de France:http://www.beatboxblog.fr/forum/my-plugins/bb-smilies/default/icon_neutral.gifMettez votre
Nom
Prénom
Blaz (surnom quoi)
Catégorie (Solo, Equipe)et joignez une démo de 2 min max audio ou vidéo (pour les équipes mettez les noms des membres + le nom de l'équipe). et une photo !!
Ceux d'entre vous qui souhaiteraient un battle machines (Loopstation/RC 50) peuvent envoyer un message à la même adresse, si le nombre de demandes est important on rajoutera cette catégorie.
A très bientôt, peace!
ps : ceci est un message de N-JIN, je transfère simplement.
Mais plus que les informations concernant le championnat, j'aurais voulu faire un petit sondage afin de connaitre qui sera là et qui compte y participer. Pour ne rien vous cacher, ça serait extrêmement cool qu'un max de monde vienne, histoire de se rencontrer (ou se revoir ;)) et de jammer jusqu'au bout de la nuit.
Les présents :
-M3
-Fuji'
-Apow
Je mettrais à jour le topic avec ceux qui seront présents. De mon côté, il faut que je gère encore mes billets d'avion pour venir de Berlin et enregistre une démo. Si vous voulez vous organiser pour faire du covoiturage ou autres, n'hésitez pas à demander ici.