En plus de beatboxer :D, peut-être qu'il y en a qui grattent, font de la batterie, basse, pourquoi pas quelqu'un qui fait un ptit coup de biniou ^^. J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui vivent, ont vécut, ou vivrons avec un instrument dans les mains
Beatbox Blog : Le Forum » Beatbox Wheel » Instruments
Ce qui jouent d'un instrument ou autre
(10 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
je suis né avec une guitare dans les mains ^^, et j'en fais depuis longtemps, je me suis mis depuis 2 ans a la guitare Electrique et je fais quelque compo a moi ^^ et je vivrai toute ma vie avec un instrument dans mes mains ^^ + le beatbox
Posté il y a 1 année # -
Je joues de ma bite.. Enfin, bref, je sors.
Non, bah grace au beatbox, et vu que j'ai une oreille assez musicale (oui j'me jette des fleures) j'me suit mit a l'harmonica, je touche un peu au piano du p'tit frère.
Et c'est tout.
Posté il y a 1 année # -
Il y a vraiment des gens qui ont rien à faire à 3h du matin ahahahaha. Moi je joue de la Darbouga depuis peu :p
Posté il y a 1 année # -
^^ sympas . Je joue du violloncelle (depuis bientôt 12ans) ainsi que j'ai pris un deuxième instrument au conservatoire, de la flûte traversière
Posté il y a 1 année # -
Ha ouais, comme même !
Posté il y a 1 année # -
Ma mère est prof de music alors j'ai été contraint à me plier à sa volonter de faire d'un instrument . Mais je ne me plain pas du tout de sa décision
Posté il y a 1 année # -
j'ai fais le conservatoire pendent 2 ans, c'était de la contrebasse, j'ai arreter car j'avancer pas en contrebasse j'était nul a déchiffré les partoches alors je suis parti ^^
Posté il y a 1 année # -
Dommage
... au début j'était chaud pour faire de la contrebasse ... mais à 3-4 ans il fallait acheter un escabeau en plus
Posté il y a 1 année # -
moi jtouche un peu a l'orgue et a l'harmonica
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.