Yop yop la communauté !
Alors commetn ça va depuis le temps ? Y a du nouveau, et des nouveaux a ce que je vois ici ! Ça beatbox dur ou bien ?
Juste un p'tit topic inutile comme a mon habitude. La je delirais sur ma JamMan, et j'me suis dit "Putain, ils deviennent quoi sur BBBlog.fr ?"
Y a peut j'ai retrouvé PrestO, on a échangé quelques beats, mais c'est tout ce que j'ai de neuf de votre part, les anciens deviennent quoi ? Et les nouveaux ca se passent bien ? Apow, M3 et toute la quincaillerie de base vous ont bien accueillent ?
Voila, voila, juste un p'tit coucou de ma part, savoir comment ca se passe pour vos projets, et tout ça.
Beatbox Blog : Le Forum » Les hors-sujets
Ça beatbox dur ou bien ?
(8 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
Tkt, chaqu'un pour sois mais on arrète pas
(c'est beau je sais). A l'ocasion faudrait qu'on se refasse des petits rendez-vous sur mumble ou ventrilo :p
Posté il y a 1 année # -
Pas de soucis ;DD
Posté il y a 1 année # -
Upupup
Posté il y a 1 année # -
Salut mec, tout baigne pénard j'ai comme envie d'dire(d'ailleurs je l'dis tiens;) !),
J'aurais juste une question par rapport à mumble, j'ai un micro qui est branché sur ma table de mixage qui est reliée à mon PC. Y a moyen d'aller sur Mumble avec ce système là ou j'dois d'office avoir un micro incorporé à mon PC (genre Webcam) ???
La bonne journée à tou(te)s !!!
Posté il y a 1 année # -
Nan nan tu peux aller avec sa :p
Posté il y a 1 année # -
impec, plus qu'à installer l'programme (et comme moi et l'informatique ça fait en moyenne 27, j'devrais avoir réussi à l'installer pour la noël 2010 si tout s'passe bien!!). Dès que c'est fait j'vous tiens au jus pour une ptit session ON-LINE!!!
@ ++
Posté il y a 1 année # -
Pour installer tout ça, t'as de quoi avec le tuto de bbx. Sinon moi et l'info ca fait 0.1. C'est ma vie. J'peux t'info la dessus.
Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.