Voilà un son comme le dis le titre du sujet Billie Jean, je viens de le faire, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut amélioré ...
Le lien : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=24960
J'attends vos commentaires
Voilà un son comme le dis le titre du sujet Billie Jean, je viens de le faire, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut amélioré ...
Le lien : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=24960
J'attends vos commentaires
Je tombe sur la page mais pas de lecteur audio
En faite y'a un ligne blanche en haut du site, avec une oreille tu clique simplement sur l'oreille et c'est bon.
J'ai une ligne blanche mais pas d'oreille.
Faut voir si d'autres ont le même soucis!
Yop!
Bon franchement jpense que au niveau des intervalles aigu-grave je pourais pas faire mieux,mais:
je trouve que le rythme n'est pas assez stable,régulier.Pour le chant de la basse je trouve que se serait mieux que tu fasse les notes + liées comme dans la vrai chanson.
Sinon bien joué!
(Vive Michael Jackson)
Salut West,
Pas mal, j'avoue ^^
Après, si je peux me permettre, tu devrais faire d'abord une serie de beats vocalisés sans les aigus ^^ Et ensuite tu pars avec le changement Aigus & Graves, Comme tu peux le voire dans ma video.. (( D'ailleur j'arrive a faire la versions longue a present, merci les cours de français .. U.U ))
Merci pour vos commentaires, je vais travailler sa, je reposterai, apparement M3 t'es le seul à ne pas voir la petite oreille
Avec Internet Explorer, ça marche ! J'ai eu la petite oreille. C'est vrai qu'améliorer les aigus (du moins l'enchainement avec la basse) est encore possible ! Sinon, comme je te l'ai déjà dit, good job !
M3
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai a retravaillé le "Ps" ?
J'ai l'impression de ne pas l'avoir acquis totalement!
Déjà fait un Pf et pas un Ps ca t'aidera pour plus tard! Certes le Pf est plus dur mais il est beaucoup plus beau! Et P ts Ps ca fait trop de s et c'est pas jolie jolie!
Mais travail aussi le Ps qui pourra t'être utile mais pour MJ billy Jean mieux vau un pf
Je vient de réécouter le son c'est pas des Ps que tu fait mais des Pf
Ok donc merci :), je vais le retravaillé et je resposterai.
C'est vrai que les Ps passent mieux pour ce morceau.
aaahh nan les Pf bien maitrisé passe mieu ^^
Vous devez être connecté pour poster.