| Get the Video Player |
Bah voilà faites moi vos critiques comme d'habitude (quelles soient positives ou pas :p)
| Get the Video Player |
Bah voilà faites moi vos critiques comme d'habitude (quelles soient positives ou pas :p)
Oué pas mal :D, Bon boulot
de la part du BigBen que je connait il peut mieu faire xD
Non je deconne man Joli ;D
(ta des animaux car le bruit de fond on entend des oiseaux Oo)
J'ai des annimeaux ouai mais pas à moi enfait, tu vois à ma droite (a la gauche sur la vidéo) j'ai ouvert ma porte donc on entend les oiseaux et les cigales qui squatte mon balcon de temps en temps.
Moi j'AIME ! Lollipop !!! Bien jouer =) et Tu es sur quel serveur sur ventrilo toi ?
Lol a ouai j'avais pas vu la porte ^^
Faudrai se créer un serveur rien qu'a nous, non?
Manu c'est pas comme sa que tu va bien progresser, il faut sd'ouvrir à toutes les sortes de beatbox !
Sur le serveur que Andro' à poster il y a un chanel rien que pour les français mais le mot de passe faut le demander à ceux qui parlent français sur le ventrilo parce que si on le donne sur le fofo des gens qui parlent pas français pourraient le prendre :p
Lol explique alors pk Sidfx il peut venir dans le notre ?
il est modo
Salut tout le monde, salut Bigben,
j'apprécie particulièrement ton dernier beat, à partir de 2:20 (le son de cymbale d'intro est nickel aussi!) et serais très intéressé à connaître le travail à faire pour les roulements (grosse caisse surtout) sur ce beat, je capte toujours pas s'il y a une ou plusieurs manières de faire un son grosse caisse.
une piste? d'avance merci!
Ok Anto' je savais pas x)
Andro sid mnt il est admin... --'
Jam: Pour les roulements de kick c'est assez simple de les faire, le plus dur c'est de bien les placé. Donc pour les faire tu prononce B D B tu dis sa normalement et des que tu arrive à avoir une vitesse assez bonne tu change les B en kick et tu prononce à peine le d.
Pour les sons de grosses caisse personellement je sais en faire trois différents mais après je suis sur qu'il y a d'autres techniques ;D
Merci Ben!
un petit tuto "placement", tu pourrais? (genre la phrase écrite, avec deux trois roulements aux bons endroits, ou video au ralenti...)
ça fait un moment que je coince sur ce sujet sans réussir à franchir le cap...ça m'aiderait beaucoup!
euh, sinon c'est tout^^(tu as le droit de m'envoyer bouler hein!)
en tout cas, sacré bon groove sur ce thème de fin, me lasse pas de le réécouter (on va dire que je brosse dans le sens du poil, mais sincèrement ça le fait^^)
++
je vais t'envoyer boulé là .... Na j'déconne x) Mais un tuto juste pour les roulements il y en a déjà un sur beatbox blog :p Donc si tu veux plus d'expliquation je t'invite à aller sur ventrilo, c'est beaucoup plus simple :p
Vous devez être connecté pour poster.