Beatbox Blog : Le Forum » La communauté de beatboxblog » Présente-toi !

BigBen arrive è_é !

(3 messages)

Pas encore de mot clef.

1. BigBen

Membre Senior

Salut à tous, je suis BigBen. Mon vrai prénom c'ets ilias (je met pas de maj sinon on confond i et l :p). Je viens de Bruxelles (en Belgique)J'ai 16 ans et je suis un très grand fan de beat box, bien que je n'en fasse que depuis peu. J'ai commencé il y a environ 6 mois (bientôt 7).

Niveau beat boxer j'aime beaucoup Roxoorloops (vive la belgique è_é), Reeps One (bien que peu connu je suis rester bluffer de ces prestation au tournois mondiale) et en équipe j'adore Art Hifis ! C'est un peu ce groupe qui m'a donné envie de commencé le beat box (et un autre pote qui en faisait aussi :p)

Pour l'instant mon style n'est pas très défini encore. Mais si je devrais me comparer à un beat boxer connu sa serait Poolpo --' Je ne suis pas très bon en freestyle (je bosse dur pour devenir meilleur :p) mais on me dit que j'imite bien les chanson qui existe :p

Posté il y a 2 années #
  2. Slak

Connaît la maison

ET bien je vais faire court et simple : Bienvenue BigBen.

(Je suis préssé j'épiloguerais plus plus tard.)

Enjoy.

Posté il y a 2 années #
  3. apow

Connaît la maison

Ben écoute juste une chose à dire, bienvenue à toi parmi la communauté (Tu y trouveras ta petite place, donc vas-y pose ton bivouac !)

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom