Beatbox Blog : Le Forum » Discussions autour du beatbox » Demandes

[Demande] - Eklips - Around the world

(6 messages)

Pas encore de mot clef.

1. RVal

Nouveau Membre

voila une video que je passe des heures devant

Get the Video Plugin

voila je me demande par exemple le passage de daft punk de 30 seconde a 1 minute 5 peu être on pourrais expliquer je ne comprend pas trop comment faire si vous pouviez expliquer sa serait sympa ^^^^ bonne journée les ami(e)s

Posté il y a 3 années #
  2. Slak

Connaît la maison

Déjà.. je n'ai pas souvenir de toi, alors bienvenu !
    Après.. pour cette vidéo, qui ne l'a connait pas.. Je me suis attardé un Loooooonnnnggg moment sur cette vidéo a essayer de reproduire tout ça, mais je n'ai jamais comprit.. Alors un conseil passe a autre chose XD Tu reviendras là après. Et puis peut-être que M3 nous fera un tuto sur Around The World ? Bref.. pour résumer... Eklips reste Eklips.

Posté il y a 3 années #
  3. Anonyme

Carrément ça pourrait faire l'objet du prochain tuto ça !
    Rval, le mieux pour comprendre comment tout fonctionne, ça serait de continuer ce post avec toutes les vidéos ou Eklips fait Around the world.
    En tout cas, ça me ferait plaisir de m'y pencher un peu plus dessus.

PS : J'ai renommé ton post pour qu'il soit un peu plus parlant. En tout cas, bienvenue !

Posté il y a 3 années #
  4. mast

Membre Senior

bienvenue!!
    c'est vrai que cette vidéo est très impressionnante! moi non plus je ne comprend pas, le moment ou il arrive a faire around the world(avec la petite voix)...

Posté il y a 3 années #
  5. RVal

Nouveau Membre

et bien moi déjà je dois avoir plusieurs souci je pense pâs avoir un très bon matériel pour faire tout sa
    sa me fait souvent des drôles de sons et jai déjà du mal pour faire une simple basse ( enfin le boum tsi boum boum tsi lol )jai un bon caisson mai beaucoup de doute sur le micro ^^^ après c est peu etre une histoire de technique autre chose a chaque foi que je dépasse les 20 min de beat box jai mal la gorge mdr je sais pas si il y a un remède contre sa merci pour votre accueil je me plais déjà bien ici

Posté il y a 3 années #
  6. apow

Connaît la maison

Tu fais surement des Pron? Dans se cas la il n'y a pas vraimnt de remède mis a par un bon bol de lait chaud avec du miel ou de manger très sucré et doux ^^

Bonne continuation.

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

BlogBang
Bottom